Liberté à Geoffroy !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Liberté à Geoffroy !.


Visiteur

#601

2012-04-21 19:00

sanction disprorportionnée, aurait-elle été la même, si les faits avaient eu lieu à gerland ?

Visiteur

#602

2012-04-21 19:00

Honteux de la part de la ligue de nous sanctionner de telle façon !

Visiteur

#603

2012-04-21 19:04

Votre répression n'éteindra jamais notre passion !

Visiteur

#604

2012-04-21 19:23

liberté au meilleur public

Visiteur

#605 Re:

2012-04-21 19:23

#600: - ce qui serait bien pour nous c'est de finir devant LYON en championnat...

 


Visiteur

#606

2012-04-21 19:25

il semblerait que la commission de discipline et la FFF veuille faire de Sainte Etienne un exemple .Il serait plus judicieux pour eux de regarder de plus prés les violences verbales de certains entraîneurs ou présidents
mais certains de ceux là sont copains,copains avec les instances dirigeantes de la ligue. CQFD
Mr Breizhtois

#607

2012-04-21 19:31

Meilleur ambiance de France Geoffroy-Guichard ?? Jamaaaaais c'est le blé où il y a la meilleure ambiance !!

Visiteur

#608

2012-04-21 19:33

Honte a la lfp

Visiteur

#609

2012-04-21 19:36

je pense que certaines grosses équipes vois st étienne en haut tableau et par le biais de la ligue, veulent les faire rétrogader. vert depuis 63 ans .
ALLEZ L' ASSE

Visiteur

#610

2012-04-21 19:39

Décision scandaleuse qui a pour seul but de pénaliser l'ASSE et ses supporters. J'étais présent dans le KOP SUD et les fumigènes maitrisés ne présentaient aucun danger. La mort des KOPS, c'est la mort de Geoffroy et de l'ASSE. Des banderolles racistes et injurieuses pas ou peu sanctionnées font beaucoup plus de mal!

Visiteur

#611

2012-04-21 19:40

Lors des prochaines journées de championnat, si de tels faits devaient se produire dans d'autres stades, la ligue appliquera telle les mêmes sanctions? A suivre. SOUTIEN AU PEUPLE VERT.

Visiteur

#612

2012-04-21 19:48

c'est inutile de punir des supporters qui soutiennent leur équipe envers et contre tous!!!! si L'asse avait un président nommé MR AULAS il n'aurait rien eu, pourquoi tant de haine auprès d'un club Français qui a quand même et represente la France partout .
Depuis pas mal d'année on cherche à faire tomber L ASSE. Mais le public de Geoffroy est toujours là

Visiteur

#613 le mail que je viens d'envoyer à la LFP (infos@lfp.fr)

2012-04-21 19:52

#576: -

M.THIRIEZ


votre décision de " fermeture jusqu’à la fin de la saison de la tribune Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point du stade Geoffroy-Guichard" est un véritable scandale !

Du fait de l'agissement de quelques énergumènes (que nous condamnons sans équivoque et facilement identifiables via les caméras de sécurité) vous pénalisez plus de 10 000 vrais supporters des Verts !

Vous ne mesurez pas non plus toutes les conséquences d'une telle décision :
- je suis Abonné en Snella, j'ai donc payé ma place à l'année.
Où serai-je placé pour les 3 matchs restants que l'ASSE me doit ?...
-que va-t-il se passer pour les 3 matchs restants, notamment un ASSE-OM classé traditionnellement à hauts risques ?...
la plupart des supporters (dont moi habitant à 300 km A/R) spoliés par votre décision se rendront tout de même au stade GG et réclameront leur dû.
Un peu d'imagination vous laisse à penser ce qui pourrait se passer ....
-dans le cas où vous persistiez dans une telle décision inique et unique dans le football français, j'envisage (comme beaucoup de mes connaissances) très fortement des suites juridiques à cette affaire.

Espérant que vous reviendrez à la raison, et que vous acceptiez enfin que
l'ASSE puisse faire un peu d'ombre à votre grand ami.

un supporter des Verts en colère.

 


Visiteur

#614

2012-04-21 19:55

Ce n'est pas normal que les bons supporters doivent
subir le non respect d'une poignée d'inconscients,
nous pensons qu'il est facile de cerner ces gens irrespectueux de la bonne conduite a suivre dans un stade, (caméras,fouilles...) UN ABONNE DE LONGUE DATE

Visiteur

#615

2012-04-21 19:56

inadmissible. Saint-etienne sans ses ultras mais ou va t'on...

Visiteur

#616

2012-04-21 20:06

Après 45 ans en tant que supporter à Goeffroy-Guichard, je trouve inadmissible que l'on me barre l'accès de ma tribune alors que je n'ai strictement rien fait !!

Visiteur

#617

2012-04-21 20:07

respectez les bons supporters !!!
chris

#618 Comment répondre à la ligue 1

2012-04-21 20:09

La décision de la ligue est une décision totalitaire et disproportionnée don't on sent parfaitement qu'elle relève du reglement de compte de la part de gens qui n'aime ni le foot, ni l'ASSE, ni les supporters. Je propose que ceux qui sont touchés par cette decision arbitraire portent plainte contre la ligue. Et qu'en plus la prochaine fois, que des memebres de la ligue et des presidents de clubs qui detestent l'ASSE soit refoulés hors du stade pour des raisons de securité!

Visiteur

#619

2012-04-21 20:10

C est honteux et bizarre , n est ce pas messieurs aulas et thiriez !!
chris

#620 Re: le mail que je viens d'envoyer à la LFP (infos@lfp.fr)

2012-04-21 20:14

#613: - le mail que je viens d'envoyer à la LFP (infos@lfp.fr) 

Les gens de la ligue veulent lutter contre la violence dans les stades. Mais par leur decision ils montrent simplement que ce sont des petits chefaillons irresponsables qui usent de leur pouvoir pour prendre des mesures invraisembles et totalitaires sans précédent. Que tout ceux qui se sentent léser, portent plainte contre la ligue qui se croit tout permis. Il y a peut etre des gens violents parmis certains supporters, mais faire une telle punition collective à l'égard de tous les supporters, à l'gard, d'un club, à l'égard d'une ville, à l'égard d'une région, c'est une honte et cela montre que les plus gros magouilleurs et les plus gros escrocs sont des gens en col blanc qui profite de leur pouvoir. Je suis ulcéré par cette décision.


Visiteur

#621

2012-04-21 20:18

C est inadmissible de sanctionner les meilleurs ultras de France de leurs actions habituelle. La LFP française est honteuse
chris

#622 Les gens de la ligue ne sont que

2012-04-21 20:23

des incompétents. J'espere qu'ils seront interdits de stade à Geoffroy Guichard lorsqu'ils oseront y venir.

Visiteur

#623 Re:

2012-04-21 20:23


Visiteur

#624

2012-04-21 20:40

Messieurs les nantis de la ligue de foot, vous êtes une bande d'incompétents séniles. Démissionner, parter exercer vos talents de faux cul en enfer.

Visiteur

#625

2012-04-21 21:03

Les joueurs de L1 viennent d'élire le public stéphanois comme étant le plus connaisseur à 40%. Reste 60% pour les 19 autres clubs... Si c'était dangereux ou n'importe quoi de pas cool, ils ne nous auraient pas plébiscités à ce point. Sûr que là aussi ça a du faire des jaloux dans l'hexagone.

LES JOUEURS DES CLUBS DE L1 AVEC NOUS !