Liberté à Geoffroy !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Liberté à Geoffroy !.


Visiteur

#501

2012-04-21 12:59

LIBERTE POUR LES ULTRAS ! ! ! !

Visiteur

#502

2012-04-21 13:01

merci la ligue mais un grand club ne meurt jamais et il reviendra plus fort avec ses supporters n'en deplaise à thiriez et à aulas

ALLEZ LES VRETSSSSSSSSSSSSSSSS

Visiteur

#503

2012-04-21 13:01

On vire d'abord les Ultras de Paris, ensuite ceux de Saint-E , qui seront les prochains ?

Visiteur

#504

2012-04-21 13:03

Je suis pas une supporter de l'ASSE mais pourtant je trouve cette décision injuste c'est pourquoi j'ai décidé de signer la pétition
diabolo

#505 Re:

2012-04-21 13:06

#1: -

C'est une honte et une insulte au peuple Vert, à son histoire et à tout ce qu'il a donné depuis plusieurs générations au football Français!


Visiteur

#506

2012-04-21 13:06

c'est une honte de prendre de tel sanction envers les supporter de l'ASSE pour ce public elue deux annees e suite meilleur public de france

Visiteur

#507

2012-04-21 13:18

Commission de discipline : la liste

La Commission de discipline est compétente pour :

connaître des manquements à la discipline des joueurs, des entraîneurs et des dirigeants et de toute autre personne accomplissant une mission permanente au sein d'un club ou au sein de la Ligue de Football Professionnel
évaluer le degré de responsabilité des clubs pour tout incident survenu ou toute infraction aux règlements constatée et rapportée par un officiel mandaté par la Ligue de Football Professionnel dans l'enceinte des stades avant, pendant et après les rencontres et prononcer les sanctions éventuelles
statuer sur toute violation des règlements applicables aux compétitions organisées par la Ligue de Football Professionnel
statuer sur les violations de la Charte éthique du football

Président :
Pascal GARIBIAN
Membres :
Pierre ATTALI
René BERMEJO
Claude BIEWER
Sébastien DENEUX
Jean-Claude LORETTE
Guy MISLIN
Luc SONOR
Claude TELLÈNE
Philippe WERSON
Représentant de la DNA :
Patrick LHERMITE
Instructeurs :
François JASPART
Loïc MORIN
Arnaud ROUGER
Représentant de la FFF :
Jean-Marie LAWNICZAK

Visiteur

#508

2012-04-21 13:26

Lamentable. Même si les débordements doivent être condamnés, il y a un juste milieu à trouver. Honte à Frédéric Thiriez et son équipe. Ce n'est pas avec des décisions de la sorte que le foot français va se relever.
Choisir un pseudonyme

#509 Sujet

2012-04-21 13:27

Jamais en 10 ans de presence dans les kop je ne me suis senti en danger. Cette perception est celle de personnes qui ne connaissent que luxe des tribunes officielles et imaginent que les populaires sont remplies de personnes sans cervelle (sinon comment pourraient elles rester 2 heures debout a chanter sans meme deguster une coupe de champagne a la mitemps).
Et bien je pense que pour les 3 prochains matchs je me sentirais peut etre en danger sur le parking du stade ou devant des guichets fermes. Cela a cause d'une decision qui va sanctionner 5000 personnes innocentes au lieu de 20 responsables (ou irresponsables d'ailleurs). Non je ne suis pas, non je suis pas violent. Pourtant comme des milliers d'autres personnes je l'espere, j'encouragerai mon equipe, depuis l'exterieur du stade si il le faut.
Cette decision va en plus fausser le championnat et la course a l'europe dans laqu'elle nous sommes engager. Quitte a le fausser completement autanr faire un non match a Paris.
J'espere que vous comprendrez que nous sommes en tres tres grande majorite des supporters tout a fait normaux et que votre decision va mettre en danger non seulement notre securite mais egalement l'equite sportive de cette fin de saison.

Visiteur

#510

2012-04-21 13:27

cette ligue est d une incompetence totale!THIRIEZ ET RIOLACCI sont a la botte d AULAS et de ses sbires tous les 2 CASSEZ VOUS!jamais a SAINTE on ne regardera les VERTS devant notre television comme le voudrait cet imbecile de THIRIEZ.GG vivra avec ses ultras et personne ne pourra arreter notre foi et notre amour des verts.TOUS A GEOFFROY SAMEDI PROCHAIN POUR LA VENUE DE DIJON DANS NOTRE TRIBUNE POUR CHANTER ET ENCOURAGER LES VERTS.VOUS LES INCOMPETENTS DE CETTE LIGUE MAFIEUSE ET CORROMPUE , SACHEZ QUE L ON NE LACHERA JAMAIS!!!!

Visiteur

#511

2012-04-21 13:29

L'argent détruit tout et nous prend pour des détritus!!!!!!!
ti punch

#512

2012-04-21 13:29

La ligue de football est totalement irresponsable ! Aulas est encore derrière cette manipulation de bas étage, comme son équipe cette année !!! Je suis abonné en Jean Snella supérieure avec mon fils et il est URGENT de faire sauter cette sanction minable. Dans tous les stades, il ya des fumigènes et jamais une telle sanction n'a été prononcée, à l'encontre des supporters. SI cette sanction venait à être maintenue il est URGENT de faire rembouser à la pseudo ligue de football, les matches auxquels les abonnés ne pourraient assister. Nous devons faire une action commune en justice (financer par le club) pour exiger ces remboursements et l'ASSE doit prendre la décision de donner en échange 1 place dans une autre tribune à chaque abonné. QUE VA T-IL SE PASSER CONTRE MARSEILLE AVEC LES 10000 SUPPORTERS DANS LA RUE QUI SERONT INTERDITS DE STADE EN RAISON DE L'IRRESPONSABILITE ET DE L'INTEGRISME DE LA LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL VIA AULAS ENVERS LE CLUB LE PLUS TITRE DE FRANCE !!! MOBILISONS NOUS... EN VERT ET CONTRE TOUS.......POUR SOUTENIR NOS JOUEURS ENCORE EN LICE POUR UNE QUALIFICATION EUROPEENNE. C'EST PEUT ETRE CETTE RAISON QUI DERANGE AULAS....DEGU..AULAS....
Nono

#513

2012-04-21 13:31

Il faut se regrouper et porter plainte contre la ligue.il est complètement anormal de faire payer des milliers pour quelques abrutis
Parceque tout de même supporter,animer les tribunes, faire tous les déplacements c très bien mais jeter un pétard sur un joueur il fallait s attendre à des sanctions et c normal. Mais la sanction est disproportionné et unique dans les anales du sport.
Pourquoi ne pas contacter la direction pour qu il nous appui avec leur service juridique pour porter plainte contre la ligue, des milliers de plaintes ça pourrait les faire reflechir

Visiteur

#514

2012-04-21 13:38

Une fois de plus la LNFP fait la preuve de son incompétence, de ses magouilles , de l'enrichissement personnel de ses dirigeants, de l'incompétence du football Français d'aller de l'avant, merci M. Thiriez ainsi qu'à votre conseil d'administration, vous n'avez aucune compétence pour gérer le foot pro, vous le savez, et ne vous étonnez pas si demain, il y a le bordel dans les tribunes des stades qui ne sont pas les vôtres mais ou vous avez réussi à enfin mettre ... LE FEU!!!
visiteur

#515

2012-04-21 13:42

tout simplement stupide et honteux, est ce mieux ou pire ailleurs pourquoi viser ainsi le meilleur public de France depuis plusieurs années et ça c'est bien la ligue qui a décernée les titres ce ne sont pas les supporters.


Visiteur

#516

2012-04-21 13:43

liberté pour les ultras

Visiteur

#517

2012-04-21 13:45

pourquoi les autres stade ne sont ils pas sanctionner?

Visiteur

#518

2012-04-21 13:45

Désisions abérrante de personnes qui sont à mille lieux des réalités du football actuel.

Visiteur

#519

2012-04-21 13:49

Soutien aux ultras stéphanois
Unis dans la même lutte
Liberté pour les Ultras
Paris SG fan

Visiteur

#520

2012-04-21 13:54

Liberté pour les Supporters

Visiteur

#521

2012-04-21 13:57

...

Visiteur

#522

2012-04-21 13:57

Sanction totalement disproportionnee, ridicule!

Visiteur

#523 Re: Sujet david

2012-04-21 13:57

#509: Choisir un pseudonyme - Sujet

honte a la ligue tu nous fais gerber.tous a gg pour dijon il me semble qu ils ont pas interdit la tribune nord.....SAINTE FOREVER A LA VIE A LA MORT

 


Visiteur

#524

2012-04-21 13:58

Toujours unis sous les mêmes couleurs!!! en vert et contre tous!!!!!!!!!

Visiteur

#525

2012-04-21 13:59

Parisiens, Stéphanois, unis !