Liberté à Geoffroy !
Contacter l'auteur de la pétition
ALLEZ LES VERTS
allez ol
Après, Paris, Nice, vous.... Sa suis leur politique de nettoyage de tribune avant l'Euro.
Liberté pour les Ultras!
Allez sainté.
Estimez vous heureux de pouvoir encore vous déplacer et de ne pas avoir subi d'IDS injustes, comme d'hab on tape davantage sur le club de la capitale mais le résultat est le même : des tribunes sans passion et des prix qui vont augmenter pour un public moins populaire.
ATKS, SUPRAS et GRINTA
Virage Auteuil for ever
Re: kop nord 74
#25: - de la part du kop nord 74 club des supporter de etg et je trouve sa vraiment lamentable quon puisse plus montre notre passion enver notre club de coeur nous nous somme tous avec les vert je demande a tous les supporters de france de suivre se mouvement sa peut nous arriver merci
asse kop nord 74
#25: - de la part du kop nord 74 club des supporters de l'evian thonon gaillard fc et je trouve sa vraiment lamentable quon puisse plus montre notre passion enver notre club de coeur nous somme tous avec les vert je demande a tous les supporters de france de suivre se mouvement sa peut nous arriver a tous qui aime le foot merci
honte a la ligue
green angels partout toujours
allez les verts
c honteu de fair sa au meilleur publique de france allez les vert on est derriere vous kop nord 74
ALV
ALV fuck l'injustices !!!!
| This discussion has been closed. |
La vidéo ne servirai donc à rien.
Les fautifs ont les connais , et à cause de quelques abrutis , on va tuer le meilleur publique de France.
INCROYABLE