Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-07 16:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-07 16:44


lacroix-philippe@live.fr

#6603 OFFRE DE PRET

2013-09-08 12:56

Bonjour, Particuliers Belgique, Espagne, Suisse, Estonie, France, Canada, Portugal, Irlande, Italie partout dans le monde je vous offre un prêt de 1000€ à 10.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser . Tous vos projets sont possibles,de peur de ne pas dépasser un pourcentage élevé . En fonction du montant et des remboursements souhaités,le simulateur de crédit vous permet de déterminer la durée votre prêt. Dès acceptation définitive de votre dossier, je vais effectuer le versement de votre prêt par virement sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mail afin de prendre plus clairement connaissance des conditions . cordialement en attente de vos demandes. Email: lacroix-philippe@live.fr

lacroix

#6604 OFFRE DE PRET

2013-09-08 12:57

Bonjour,
Particuliers Belgique, Espagne, Suisse, Estonie, France, Canada,
Portugal, Irlande, Italie partout dans le monde je vous offre un prêt
de 1000€ à 10.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser .
Tous vos projets sont possibles,de peur de ne pas dépasser un pourcentage élevé .
En fonction du montant et des remboursements souhaités,le simulateur de crédit
vous permet de déterminer la durée votre prêt. Dès acceptation
définitive de votre dossier, je vais effectuer le versement de votre
prêt par virement sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.
Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mail afin de prendre
plus clairement connaissance des conditions .
cordialement en attente de vos demandes.
Email: lacroix-philippe@live.fr
Khya

#6605 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-09 22:02

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 45.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grace a lui jai oujourd'hui le super marché du coin. il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-10 23:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-10 23:37


marlène dutac

#6608 témoignage de prêt sérieux

2013-09-11 12:17

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

je te remercie du fonds de mon coeur ma très chère amie floriane pour m'avoir recommandé Mr Stephane BOECK, le prêteur particulier. il a accepté ma demande et m'a accordé le prêt bien qu'il soit un peu exigeant dans sa procédure. Si vous voulez témoigner de lui tout comme moi alors laissez lui votre demande sur son e-mail: stephaneboeck@hotmail.fr

marlène dutac

#6609 témoignage de prêt sérieux

2013-09-11 12:17

je te remercie du fonds de mon coeur ma très chère amie floriane pour m'avoir recommandé Mr Stephane BOECK, le prêteur particulier. il a accepté ma demande et m'a accordé le prêt bien qu'il soit un peu exigeant dans sa procédure. Si vous voulez témoigner de lui tout comme moi alors laissez lui votre demande sur son e-mail: stephaneboeck@hotmail.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-12 22:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-14 13:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-14 13:10


Rosanne Jeanlys
Annecy

#6613 Offre d'argent sans problème et Fiable

2013-09-14 19:23

Bonjour, Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu’à 800.000€ avec un taux d’intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: Nous ne prêtons qu’aux personnes successibles de nous rembourser Email : rosanne.jeanlys@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-14 22:02


Héléne FOURNET

#6615 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-16 18:40

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Héléne FOURNET

#6616 Offre de prêt fiable

2013-09-16 18:41

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#6617 offre de prêt sérieux

2013-09-16 18:41

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#6618 Offre de prêt fiable et sérieux

2013-09-16 18:42

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#6619 offre de prêt sérieux et fiable

2013-09-16 18:43

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Héléne FOURNET

#6620 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2013-09-16 18:43

Pourquoi portez de fausses accusations sur quelqu'un qui refuse de vous octroyez un prêt vu que vous êtes dans l'incapacité de rembourser la somme demandée?
Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-21 00:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-23 10:23


Khya

#6623 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-24 22:54

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 45.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grace a lui jai oujourd'hui le super marché du coin. il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com

Anne

#6624 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-25 18:47

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 45.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grace a lui jai oujourd'hui le super marché du coin. il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais son adresse mail est celci: murillojavier85@gmail.com

françois-xavier CHERPENTIER

#6625 témoignage sur un prêteur sérieux

2013-09-26 07:49

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Stephane Boeck dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: stephaneboeck@hotmail.fr