Logement : Monsieur le Président, où sont passées vos promesses ?
Contacter l'auteur de la pétition
Il n'est bon qu'à raconter des c...., sans jamais faire ce qu'il dit (c'est peut-être mieux, car s'il faisait ce qu'il dit, il faudrait s'attendre au pire !!!!).
Isn't normal this text is in English language.
Many thanks and please don't come back in this language, I am french man.
F.D
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: ...
Ce président est à l'image de la honte dans ce pays qui chantait avant sa présence, plus de démocratie et de justice.
Je pense qu'il n'a jamais rencontré les remords et qu'ils se moque de ceux que lui seul a rendu aussi miséreux. Honte à ce personnage MONARQUE
Monsieur,le Président de la République Française.
Connaissez-vous la valeur de la France,et des Français?J'en doute!
Pendant votre campagne pour les élections présidentielles vous avez fait beaucoup de promesses!
Aujourd'hui je remarque que rien de positif n'a été fait,vous avez DETRUIT ,notre France,ainsi que les Français.Présentement avec l'argent des contribuables vous avez commencé votre deuxième campagne,pour2012!C'est inacceptable.Peut-être qu'avec l'argent que vous amassez,vous préparez votre fuite,en cas de non renouvellement de votre mandat,auriez-vous peur de vous justifier aux yeux de la justice humaine?Souvenez-vous de ce que vous avez dit:Si au terme de mon mandat les Français étaient décus,ils pourraient déposer plainte auprès des tribunaux.Et bien sachez,que c'est ce que je ferai en Mai 2012,Monsieur le Président.
Une vraie politique est possible ,production de logements avec des loyers accessibles,création de logements d'accueil pour les familles et les personnes à la rue financés par une taxe perçues sur les supers profits dans l'immobilier.Retour à un vrai financement de l'habitat social
| This discussion has been closed. |