LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE.


Visiteur

#501

2011-10-02 23:03

J'ai rencontré Patrice Faye et ne crois nullement à sa culpabilité. Bon courage

Visiteur

#502

2011-10-03 11:09

J'ai très bien connu Patrice de 80 à 90. A cette époque nous nous voyons plusieurs fois par semaine et nos enfants ont partagé de nombreux moments de leur petite enfance. Je le sais incapable de commettre des faits aussi ignobles.

Visiteur

#503

2011-10-04 02:53

Hier est passée sur M6 un reportage sur cette affaire,lorsque j'ai vu les accusatrices,j'ai compris.Cela ne fait absolument aucun doute,tu est innocent.Courage,tu t'en sortiras.

Visiteur

#504

2011-10-04 11:51

J'envoie tout mon courage et mon soutien à patrice, il faut être patient,et nous allons arriver à faire éclater la vérité, il faut y arriver! Nous ferons tout notre possible, suivant l'example de Mireille sa soeur, que je soutiens.
Stéphanie( une amie de mireille)

Visiteur

#505

2011-10-06 23:09

liberez patrice faye

Visiteur

#506

2011-10-06 23:10

LIBEREZ NOTRE DUNDEE!!!
ecureuils

#507 ce n'est pas une affaire classée

2011-10-09 12:58

Patrice est a l'hopital ! mais que nous réservent les Burundais? il ne faut pas baisser les bras, comment ce fait il que signatures et commentaires tournent au ralenti!
On ne sait meme pas si Patrice retrouve la majeure partie de sa forme physique et morale !
DANS TOUS LES CAS COURAGE A PATRICE!!!
Mireille

#508 Re: ce n'est pas une affaire classée

2011-10-09 20:46

#507: ecureuils - ce n'est pas une affaire classée

Bonjour les écureuils : vous avez raison, ce n'est pas une affaire classée et nous avons peu de nouvelles de Patrice. Nous savons seulement qu'il dort mieux et s'alimente un peu. Côté moral ce n'est pas terrible du tout.

Nous sommes toujours dans l'attente de l'expertise médicale judiciaire.


Visiteur

#509

2011-10-11 21:49

comme je l'ai écrit sur un autre site dès que j'ai appris cette intolérable nouvelle sur les ondes, je soutiens complètement cet humaniste et je redis mon admiration pour sa formidable famille; je souhaite de tout coeur que les menaces sur son oeuvre soient levées

Visiteur

#510

2011-10-12 10:55

C'est une énorme erreur. Liberez le.
les écureuils

#511

2011-10-12 13:41

Bonjour Mireille, merci pour les nouvelles.Nous sommes peinés et essayons, toujours de rallier nos contacts (nous voudrions pouvoir faire mieux). Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Nous pensons à Patrice et espérons qu'il retrouve santé et moral.

Visiteur

#512

2011-10-13 10:50

Après avoir lu pratiquement tout ce que je trouve sur le net je ne peux qu'arriver à une seule conclusion: c'est une pitoyable et affreuse machination! C'est comme ça qu'on traite un grand homme qui a montré son amour pour le Burundi et sa population comme peu d'autres? C'est comme ça qu'on veut 'motiver' le monde à s'investir et à investir dans ce pays? Ca ne peut pas marcher! LIBEREZ PATRICE FAYE!!!

Visiteur

#513

2011-10-14 16:13

Je connais Patrice depuis longtemps, il est incapable d'avoir commis les crimes dont on l'accuse. C'est une personne au caractère franc et sain. Animé d'un idéal humaniste que rien n'a pu altérer. Il est innocent, ce procès est une parodie et une hont pour la justice burundaise.

Visiteur

#514

2011-10-15 19:00

Patrice Faye est un ami de longue date! Lui, et son ex-epouse, m'ont heberge chez eux pendant plusieurs semaines lors d'une periode assez precaire de ma vie de jeune femme. Je connais ses enfants qui ont d'ailleurs grandi avec les miens. J'ai meme enseigne l'Anglais a Gael, a l'ecole francaise en 1994. Je suis tres emue et choquee de constater que cette injustice envers lui dure aussi longtemps!! Il doit etre libere, c'est un homme bien, incapable de faire ce dont il est accuse!!! Il doit y avoir des raisons sournoises pour lesquelles on le maintient en prison. J'ai une petite idee mais bon...ce serait peut-etre 'dangereux' de preciser ici si vous comprenez ce que je veux dire. Patrice est un homme qui a un sens de l'humour qui a peut-etre froisse les sensibilites de plus d'un. C'est tout ce que je peux dire sans en dire plus. Je ne prie jamais, mais je prie pour que sa situation change rapidement, en bien evidemment!! Courage mon ami et bisous, Karen (maman de Yashar, Vanessa, Danesh et Ashleigh...+1 que t'as pas connu car je suis remariee :D)

Visiteur

#515

2011-10-15 19:41

En espérant de tout coeur que cette pétition sera utile pour votre libération ! Courage !
amahoro!!!!!

#516

2011-10-18 11:22

Patrice, toi que nous avons accueilli les premiers à Bujumbura, tiens le coup, tu as traversé des temps trés difficiles au cours de tes nombreux voyages, tiens le coup et comme dit déjà une de tes amies, nous prions pour toi. Nous espérons vraiment de tout coeur que s'il y a machination pour te maintenir là où tu es, le mensonge soit vaincu et que tu retrouves ta liberté au plus vite. Nous te redisons notre amitié et notre affection.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-21 18:22