NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis contre au bannissement de la race pitbull , C'est tellement de bon chien . Oui en éfait ils y a des attaques de pitbull comme qui en n'a plusieur aussi de differente race de chien . Alors vu qu'un chien ( de race ???? ) mord faudrai tous les bannir , il en resterai pu une race de chien sa terre car toute chien on mordu ou sa va arriver un jour .
L'éducation du maître a une grande impact sur le comportement du chien . Mais sa reste que malgrer de bon maître toute chien peut fliper un moment donner .
alors je redit : JE SUIS CONTRE AU BANNISSEMENT DE LA RACE PITBULL , SUPPORT A 100%
Les maîtres sont souvent la cause de l'agressivité de l'animal. Selon un reportage, il y a plus de morsure de chiwawa que de gros chiens.
N'importe quelle race peut être potentiellement dangereuse.
Élevez le à coup de claque, il va rager et montrer les dent. Apprenez lui à attaquer il le fera et ça, PEU IMPORTE LA RACE!
ALLEZ LIRE CECI!!! (Rajouter le http:// avant le lien)
bridoz.com/jai-laisse-un-pitbull-approcher-mon-bebe-et-voila-ce-qui-sest-produit/
Re:
J'ai eu un st Bernard qui a mordu un garçon 60 point dans la figure ( j'ai su par après cette accident que le jeune lavait frapper) .
qu un banissement d une race
I'm a dog owner first of all and after-I'm a pitbull owner to ban Any race is like Saying That Donald Trump's wall is the best solution ever our problem is thugs and violent people owning animals or kids and not a decent Giving Them a chance at life and / or love .... ban stupid not dogs!
Vie de chien, personne n'a demander la mort de ce chien pourtant nous avons une pittbul depuis sa naissance et cest la nounou de notre fille. Ma fille a peur des autres chiens maintenant est où la logique?
Les pittbul sont des chiens chaleureux protecteurs et bien veillant!! On est qui pour bannir une race?? Mère Nature?? L'être humain se donne beaucoup trop d'importance et c'est franchement dégeulasse!!
Donc notre beau gouvernement, et certain individue, dans toute leur culture et expérience pense qu'un chien a une meilleur compréhension du bien et du mal qu'un humain ?????
Donc on blâmé les parent pour les bêtise dun enfant mais on blâmé pas les maitre pour les agissement dun chien ???
Let that sink in.....
- stérilisation obligatoire de tous les animaux de compagnie.
- évaluation psychiatrique et peine d'emprisonnement pour toute négligence ou maltraitance envers un animal.
Allez! Ça suffit maintenant. ✋
Si on banni les pitbull, ces delinquants vont procurer d'autre race. Ce n'est pas mieux !
| This discussion has been closed. |
TOUS les chiens (y compris les petits) peuvent êtres potentiellement dangereux s'ils sont mals éduqués/supervisés. Le problème n'est pas les Pittbulls mais biens certains maîtres.
J'ai 2 chiens (1 petit et 1 gros) et en tant que propriétaire responsable qui connait ces bêtes, je ne laisse jamais personne approcher/toucher mon petit chien car il est très anxieux et je sais qu'il pourrait mordre. Quand à ma grosse toutounne, elle est très gentille, mais encore là, je reste très prudente et attentive à certains signes qu'elle me démontrent quand elle commence à être insécure.
Bref, je dit non au bannissement des Pitbulls et oui pour que les propriétaires de races dites "puissantes" soient contrôlés par un test de compétence par exemple et qu'un permis spécial leurs seraient remis s'ils passent ce test.