lesindignesdelindustriepharmaceutique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition lesindignesdelindustriepharmaceutique.


Visiteur

#1

2011-07-22 21:02

J'ai diffusé/partagé dans mon entourage extérieur et je vous félicites pour votre courage et votre investissement temps physique que psychologique et je suis sûre que de plus en plus de personnes, de tous horizons, ouvrent les yeux, leur coeur et vous écoutent en plus de vous entendre... Respectueusement vôtre

Visiteur

#2

2011-07-22 23:33

Oui, l'industrie pharmaceutique ne répond plus aux besoins en santé. La marchanisation des femmes et des hommes atteint un niveau jamais espéré par les chantres du capitalisme "libérateur et garant de la démocratie". Il me semble que nous sommes arrivés à un point de rupture sociétale et humaine - bien au delà de la "société à 2 vitesses" - : l'HOMME EST UNE MARCHANDISE. Regardons les dernières mesures en direction des médecins : primes aux résultats...
La santé un bien universel est à conquérir, l'industrie pharmaceutique comme les lieux de soin (hopitaux, cliniques, centres de santé, ...)a vocation à devenir bien commun des Hommes. Cette pétition peut y contribuer, je signe et fait connaitre. Annick Lacour

Visiteur

#3

2011-07-26 21:34

Je soutiens totalement ce texte. La santé, le médicament sont des biens communs qui doivent être arrachés des griffes des prédateurs que sont les actionnaires et dirigeants qui n'ont d'ambition que leur enrichissement personnel et le cours des actions.
rOBERT bONNET

Visiteur

#4 A l auteur de cette petition

2011-07-27 00:56

La touche espace, tu connais pas?

Visiteur

#5

2011-08-01 21:02

Par millions signés et faite signés cette pétition

Visiteur

#6

2011-08-01 23:12

Nous voudrions signaler à tous et à toutes la parution prochaine, aux Editions Paroles Vives (mjcuny.fpetitdemange@orange.fr), de l'ouvrage de Michel J. CUNY "Une santé aux mains du grand capital? L'alerte du Médiator", 470 pages, cousu, 29 euros (port compris).
On y trouvera une analyse approfondie des documents publiés à la suite de l'affaire du Médiator, ainsi qu'une présentation détaillée de la situation de Sanofi-Aventis dans l'ensemble de l'univers des multinationales et de la finance internationale. Pour plus d'informations, ne pas hésiter à prendre contact avec nous.
Amicalement à toutes et à tous,
Françoise Petitdemange - Michel J. Cuny

Visiteur

#7

2011-08-02 00:22

Employé de pharmacie et administrateur du blogue http://alainindependant.canalblog.com

Visiteur

#8

2011-08-03 00:06

Bonne initiative courageuse de votre part.
Il est dangereux pour nous de laisser faire ces industries meurtrières alors qu'elles devraient aider les populations à vivre en santé et non pas à les détruire.

Visiteur

#9

2011-08-03 11:58

Il serait temps que les gens se remuent.C'est bien de signer des pétitions, ça rassure, mais il faudrait que les signataires s'inscrivent dans des groupes, des collectifs, des mouvements.

Visiteur

#10

2011-08-05 00:06

Les médecins devraient être en tête de cette pétition...à moins que la soupe, qu'on leur sert actuellement, soit bonne!...Et j'ai des doutes sérieux...

Visiteur

#11

2011-08-07 02:02

Stoppons les banksters et les vendeurs de poudre de perlimpimpin. Une révolution citoyenne est possible. "Qu'ils s'en aillent tous!"

Visiteur

#12

2011-08-08 14:34

Bravo pour cette pétition sur le caractère essentiel des médicaments en tant que biens, honte au site mercantile qui cherche à en tirer un profit qui n'a rien avoir avec cet objet.

Visiteur

#13

2011-08-08 23:26

N'oublions pas le procès de prétoria en 1998 ou 39 Labos US ont trainé des Pays émergents devant le tribunal de l'OMC, parce qu'ils avaient eu l'outrecuidance d'avoir créé des médicaments génériques pour soigner leurs malades du Sida.

Alain

Visiteur

#14

2011-08-10 18:37

A qui profite le crime?
1é les actionnaires
2é fonds de pension
3é fonds d'investssement

Visiteur

#15

2011-08-15 18:40

redonnons du pouvoir aux politiques qui doivent être au service de la collectivité.

Visiteur

#16

2011-08-17 12:28

nous tentons d'inviter nos amis, à signer

Visiteur

#17

2011-08-17 19:57

tout à fait d'accord