STOP-COMPTEURS-COMMUNICANTS-FORCALQUIER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP-COMPTEURS-COMMUNICANTS-FORCALQUIER.

pie railleuse

#1

2016-03-25 23:20

Refus de ces compteurs, d'autant que, bien que le changement soit gratuit, en fait il nous sera facturé, étalé  sur plusieurs années

et que, contrairement à nos compteurs actuels qui admettent un léger dépassement des capacités prévues dans nos contrats,  ces compteurs nouveaux dijoncteront dès que le total des appareils branchés dépassera sa capacité, d'où l'obligation de passser à un abonnement plus élevé en capacité et plus coûteux!


Visiteur

#2 stop compteurs

2016-04-03 19:40

que se passe-t-il pour les communes voisines ? style Dauphin etc...y a t-il de l'espoir pour eviter ces compteurs? sur les differentes communes ? possible d'avoir des infos ?

C.Gasc

#3 Re: stop compteurs

2016-04-04 13:33

#2: - stop compteurs 

Reillanne et Eourres sont les communes les plus proches de Forcalquier ayant refusé les compteurs communicants.
Pour les autres communes, à vous de retrousser vos manches !

Vous trouverez toutes les informations pour agir auprès des mairies sur le site :
http://refus.linky.gazpar.free.fr/

et un exemple de lettre à adresser au maire en fichier-joint du courrier qui présente la pétition.

Nous vous espérons nombreux à entreprendre une action !

C.Gasc
pour le collectif    Stop-Compteurs-Communicants-Forcaclquier

 


Visiteur

#4

2016-04-06 18:04

On nous a mis des conteurs neuf il y a peu de temps, stop au gaspi, au temps aux finances inutiles alors que l'argent manque pour le social, la culture, l'environement.
Adiabat

#5

2016-05-07 08:55

7 mai 2016. Il y en a assez d'être constamment espionnés ! Pour ce faire, tous les prétextes sont bons, y compris la "modernité" dont nous n'avons, dans l'absolu, aucun besoin dans de nombreux domaines où ça fonctionne très bien en la demeure.


Visiteur

#6

2016-05-09 08:55

Bien utiliser les deniers publiques, ne pas nuire à la santé des habitants, voilà 2 points essentiels pour une gouvernance éclairée.

Visiteur

#7

2016-05-11 10:07

Mr le Maire de Forcalquier nous dit qu'il n'est pas prouvé que les compteurs Linky sont nocifs pour la santé!!...ben voyons on voit de quel côté il se place comme tout les autres!!.....la place de député est bien bonne!!...ce serait dommage de la perdre! mieux vaut perdre son âme!!...


Visiteur

#8

2016-05-12 09:39

M le Maire se ridiculise par sa méconnaissance du fonctionement du Linky. Mais c'est nous qui allons en subir les conséquences. Il n'a même pas regardé le site ERDF où on voit clairement l'installation de nouvelles antennes=concentratateurs qui génèrent des ondes téléphonie mobile vers le central.

nonau linky

#9 Re: stop compteurs

2016-05-12 15:36

#2: - stop compteurs  et

Après Reillanne,  Niozelles,  Revest des Brousses  et  Redortiers  ont également refusé le Linky (mars-avril 2016).


Visiteur

#10 Re:

2016-06-17 10:03

#8: -  

 oui je suis bien d'accord! et le devoir de précaution Mr le Maire qu'en faites vous??...vous répondez comme un homme politique!! c'est navrant!!


Visiteur

#11

2016-06-30 20:14

aucune utilité sinon que de ponctionner les citoyens .Anguille sous roche:à qui profite le crime????????????

Visiteur

#12

2016-06-30 20:27

je serai curieux de savoir à qui profite le crime?????Des gens qui n'ont jamais travaillé ,vivent grassement de la politique et créent toujours plus de taxes pour entretenir des parasites.alors que toujourd plus de déserts médicaux,15000 suicides par an,dix millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté,trois millions de chômeurs....il y a autre chose a faire que d'emme.....les gens . jm Bertaut

Visiteur

#13

2016-09-13 10:17

J'ai signé cette pétition 'anti-Linky' le 13/09/16 et j'en suis fière car je m'oppose fermement à l'installation de ces compteurs soi-disant 'intelligents'.

Visiteur

#14

2016-10-14 17:40

le 14/10/2016, cette pétition est nécessaire, ne permettez à personne d'entrer chez vous pour installer cette saloperie de LINKY.....
JOJO

#15 Re:

2016-10-14 17:43

#8: -   JE PLAINS CE MAIRE IGNARE ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE SUIS RADIO AMATEUR LES FREQUENCES CA ME PARLE ET CERTAINES TUENT ...