Abolition de la limite d'âge pour le tarif étudiant de la STM
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition, le coût de la vie n'arrêt pas d'augmenter. Celle-ci serait une excellente façon d'incentiver les gens à s'instruire davantage ! Il faut comprendre que nous les étudiants ne faisons pas un énorme salaire et souvent nous n'avions pas d'autre appuie que le très peu d'heures qu'on travaille !
Je trouve absurde le fait que ce n'est que des adultes âgés de 25 ans et plus qui signe ! Je suis d'accord sur le fait que la limite d'âge n'a pas de bon sens, car n'importe qui, qui est aux études temps plein, devrait avoir droit au tarifs réduit... mais pas de là à abolir ce "droit" si l'on veut !
Je dois prendre le train à tous les jours pour me rendre à l'université, car j'habite en dehors de la ville. Ça me coute au final 165$ par mois et je n'ai pas le choix de payer pour une zone 5... Je suis étudiante à temps plein et j'ai 28 ans. Une réduction aiderait grandement les gens dans le même situation que moi.
Il y a beaucoup de gens qui rend a l'ecole plus tard ou qui veullent finir leur diplome/ degree plus tard
| This discussion has been closed. |