Un enseignant-chercheur poursuivi pour avoir cité M. Valls
Contacter l'auteur de la pétition
Défense des libertés universitaires !
Allal
Personnellement, je trouve inacceptable d'interpeller un chercheur par la simple raison qu'il ait eu le courage de se foutre de la gueule d'un homme politique délinquant. Et malheureusement, la justice est instrumentalisée à sa faveur. J'estime que la France a perdu sa réputation et s'est transformé en une république bananière. Car, les interventions de la justice française relève à mon avis deux points deux mesures.
Mohamed ( le somalien)
Sans attendre un procès ou un jugement il faudrait saisir la cour européenne des droits de l'homme car déjà cette procédure ubuesque est une agression contre ces droits ! Ce président et ce procureur devraient être poursuivis pour abus de procédure.
Re:
Bonjour,
Votre commentaire répond presque mot pour mot à mon commentaire sur le site de Mediapart.
Codialement,
Remko Zeven
La Haye
Re: Re:
Ce qui ne m'étonne en rien d'ailleurs ! Je vous signale qu'aux Pays-Bas ce même type de phénomène (lèche-bottes en l'occurrence) est en train de s'installer : de la délation ambiante à tous niveaux souvent à des fins peu avouables ...
Cordialement,
Remko Zeven
La Haye
Nous allons d'un bon pas vers le régime de Vichy!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Pétition signée le 5 janvier 2016, quand même !
Souhaitons que cette affaire se termine comme celle de l'affiche "casse-toi pauvre con".
C'est à dire que si jamais ce prof devait être condamné, la cour européenne des droit de l'homme dirait également : " ....que la phrase en cause est «littéralement offensante à l'égard du premier ministre », mais qu'elle ne constitue pas pour autant «une attaque personnelle gratuite». Il s'agirait plutôt d'une critique «de nature politique», à laquelle un chef de gouvernement s'expose «inévitablement et consciemment».
Voir ici un article à ce sujet :
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: attaque ad hominem
| This discussion has been closed. |