Collectif59650

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Collectif59650.


Visiteur

#151

2012-01-31 18:15

RAS LE BOL : dans votre quartier du Pavé du Moulin, quelle est la température sur le sujet?

Visiteur

#152

2012-02-05 20:02

Je signe cette pétition pas en anti roms, mais contre l'antidémocratisme du PS régional qui nous impose leur solidarité à bon compte ( aux autres les nuisances), désolé d'en venir au politique mais les élus PS sont indignes, ils vous meprisent www.wattrelosplouys.over-blogf.com un ex ps un réel déçu

Visiteur

#153

2012-02-05 20:59

imadzerquoui sera la

Visiteur

#154

2012-02-07 19:57

Merci pour le lien que je corrige, puisqu'il y a une petite faute empêchant les moins à l'aise avec l'informatique d'y accéder:

www.wattrelosplouys.over-blog.com

Décidément, ces installations sauvages et ces villages d'insertion ne font l'unanimité que de ceux qui les décident et les encourage, au grand mécontentement des populations, mais au grand plaisir des associations irresponsables!

Visiteur

#155

2012-02-07 19:58

Voici encore un lien d'habitants mécontents, ceux de Lézennes!

http://www.citoyensdelezennes.fr/sondage/etes-vous-favorable-a-l-installation-de-ce-village.html
ras le bol

#156

2012-02-17 23:33

pavé du moulin, çà continue,le grillage face à l'ecole a ete retiré pour que 2 4X4 puissent rentrer dans le terrain, la route est boueuse,la sortie de ces voitures du terrain qui n'est pas un sens de circulation habituel devient dangereux, les bouches d'incendie coulent à flot c'est scandaleux, tout ces actes hors la loi honteusement tolérés et protégés par les élus, n'est ce pas pargneaux ? sans parler de la rue verte qui est maintenant devenu un dépotoir. je ne sais pas si vous avez vu sur le net la petite vidéo dans laquelle pargneaux nous montre la condition de vie des roms avec le grand froid alors que lui il est en costard cravatte bien au chaud dans un bureau, j'aurais préféré le voir dans la boue avec des bottes auprès de ses protégés les roms,mais non il n'y va pas, curieux non ? une pensée aussi pour les français qui vivent dehors et dorment dans leur voiture sans emmerder le monde, mais pour eux aucun signe pourtant ils sont déjà intégrés eux !
visiteur

#157 Re:

2012-02-17 23:46

#156: ras le bol -  

 

Tout à fait d'accord ras le bol, vraiment je n'aime pas faire de la politique mais il faut bien se rendre à l'évidence, le PS lillois se moque du peuple, j'habite lezennes c'est pareil le maire veut nous imposer les roms aussi, de quel droit , je me le demande.

visiteur

#158

2012-03-25 16:06

hélas rien ne s'arrange pavé du moulin, voitures bricolées sans contrôle technique roulent vite musique à fond bruit la nuit qui empêche certain de dormir, d'après le dernier article de nord eclair du 25/03 le collectif solidaire largement soutenu par pargneaux qui se fiche complètement des habitants a pour objectif de "construire" je ne sais quoi et de ramener plus d'animaux, mais où va t-on? Je tiens à préciser qu'il est indiqué que les habitants d'hellemmes poursuivent l'aménagement... il ne faut pas généraliser, c'est peut être 2 ou 3 personnes mais la majorité des hellemmmois n'y participe pas et au contraire ont une mauvaise vision des choses, nord eclair ferait bien de vérifier ses informations avant d'écrire n'importe quoi! Non au bidon ville au pavé du moulin instauré par pargneaux et aubry
intolérable

#159

2012-04-04 09:39

Pour les fumées, il faut appeler Pargneaux

Visiteur

#160

2012-04-04 20:46

je travail aux laboratoires anios je vois sa tous les jours je ne vis pas avec eux mais je vous plaint.
salutations.

Visiteur

#161 Re:

2012-04-06 21:17

#160: -

Mais quand allons-nous nous réussir à nous réunir pour montrer notre mécontentement ? Les fumées ne s'arrêteront jamais, c'est leur gagne pain. Nous avons encore le droit de nous révolter, de refuser de mourir empoisonnés. Subir, subir, subir... jusqu'à quand ?

 

ras le bol

#162 revolte

2012-04-07 14:07

revolte: vider nos poubelles à la mairie d'hellemmes, même action au bureau de vote pave du moulin dans 15JOURS dont les alentours seront bien nettoyer juste pour l'occasion, placarder des photos des alentours dans tous les lieux publics ?......................
visiteur

#163 Re: revolte

2012-04-07 14:38


Visiteur

#164 Re: revolte

2012-04-07 14:42

#162: ras le bol - revolte 

 et le maire de vda que fait-il ? s'est il rangé derriere aubry comme les maires de lezennes et d'hellemmes ?

bientot les elections, reflaichissons bien, un groupe qui ne respecte les gens dans sa mission locale, je ne vois pas pourquoi il respecterait les gens dans une mission nationnale ..........

VISITEUR

#165 Re: Re: revolte

2012-04-07 18:13

#164: - Re: revolte 

 il faut bien se rendre à l'évidence, contestations à lezennes contre le village roms, contestations à villeneuve d'ascq et hellemmes contre les bidonvilles, contestatios à tourcoing contre l'installation d'aires pour les GDV , le seul lien avec ces 3 dossiers c'est : lezennes maire PS , tourcoing maire PS , hellemmes maire PS, villeneuve d'ascq détaché du PS mais PS quand même et tous aussi membre de LMCU ........ cherchez l'erreur !!!


Visiteur

#166 Re: Re: Re: revolte

2012-04-09 16:19


Visiteur

#167

2012-04-09 22:34

Tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voieperdue
L'auteur de cette pétition

#168 Lettre ouverte aux candidats aux législatives de notre circonscription.

2012-04-11 13:42

En cliquant sur "annonces", vous pourrez lire la lettre envoyée aux candidats aux législatives.

Visiteur

#169

2012-04-13 14:48

Il n'y a pas que les quartiers :hotel de ville et Pont de bois concernés!
De plus en plus de Roms s'installent sur le campus universitaire et commencent à dégrader les espaces publics alentour (cité scientifique,Triolo...)
Qu'attend-on pour agir, là-aussi, avant que la situation ne devienne ingérable?


Visiteur

#170 Re:

2012-04-13 15:54

RAS LE BOL

#171 RAS LE BOL

2012-04-13 20:32

Alors pargneaux vas tu bientôt te décider à nettoyer la rue verte et le pavé du moulin où il va falloir venir te chercher ?


Visiteur

#172 Re: RAS LE BOL

2012-04-14 16:01

visiteur

#173 Re: Re: revolte

2012-04-17 11:13

#164: - Re: revolte 

pour le maire de vda, il est avec pargneaux et aubry à voir la photo dans un journal à 3 côte à côte pour préparer le venue d'hollande à lille. Il fait semblant de les combattre mais les 3 c'est du pareil au même , vive un poste pour moi toi et lui avec le pognons et rien à faire des problèmes des riverains avec les roms, nous on y est pas ! et puis de quoi vous plaignez vous, vous avez le confort une maison alors contentez vous heureux, oh un peu de fumée, votre environnement un peu dénaturé, ce n'est pas grave : à nous le pognons à vous les roms ! tel est l'état d'esprit de notre gauche caviar de lille et de france.


Visiteur

#174 Re: Re: Re: revolte

2012-04-17 12:17

#173: visiteur - Re: Re: revolte

Très bien, alors pourquoi ne sommes-nous pas capables de nous révolter comme il se doit ? Il faut se réunir vite et montrer notre exaspération !

un visiteur

#175 PLAINTES

2012-04-17 19:34

j'ai vu les dépôts de plaintes, contre les roms complètement d'accord mais il faudrait aussi ajouter pargneaux et marchand qui sont tout aussi responsables. Hier une camionette avec 2 adultes roms et 2 enfants m'a dépassé dans une zone 30 face à l'ecole herriot,le chauffeur au téléphone portable m'ignorant complétement, les enfants debout en toute insécurité. Il est inadmissible de laisser conduire une voiture par un tel individu.Evidemment eux ne sont jamais arrêtés pour infraction au code de la route. Lorsqu'il y aura un accident , on s'adresse à qui? pargneaux aubry marchand ??? qui sont responsables de la sécurité de leurs concitoyens. On parle toujours de la rue verte et DU pavé du moulin mais il y en a aussi chemin napoléon qui ciculent en voiture à toute vitesse sans respecter le stop, à quand l'accident? Eh oui nous sommes encerclés pour ces envahisseurs ne respectant personne ni aucune loi mais lamentablement soutenus par les responsables "politique" irrésponsables et malhonnêtes.