DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

CORINNA75015
Visiteur

#9101

2015-02-11 03:28

DEPUIS HIER DEJA JE SUIS COMPLETEMENT EBAHIE D ECOUTER LES COMMENTAIRES SUR BFM CONCERNANT VOTRE PROCES DSK........ LA FRANCE EST UN PAYS QUI REGRESSE PARFOIS ; VOTRE JUGEMENT EN EST UNE PREUVE DE PLUS.... QUELLE HONTE. ET TOUS CES SALONS DE MASSAGES ASIATIQUES QUI FLEURISSENT A PARIS ET SA PROCHE BANLIEUE ???? POURQUOI SONT ILS TOLERES ???? JACQUES DUTRONC AVANGARDISTE !
BON COURAGE DSK POUR LES PROCHAINS JOURS ET MERCI AUX FEMMES UKRENIENNES QUI VOUS ONT SOUHAITE LA BIENVENUE A LILLE ! RESPECTUEUSEMENT CORINNE


Visiteur

#9102

2015-02-11 20:02

BON COURAGE A VOUS DSK POUR LA SECONDE JOURNEE DE VOTRE PROCES A LILLE. PARISIENNE BIEN ECOEUREE DEPUIS QUELQUES MOIS..... EN EFFET JE ME SUIS RENDUE COMPTE RECEMMENT QU UN HOMME DE MON ENTOURAGE ETAIT UN PEDOPHILE SUPPOSE AYANT EN MA POSSESSION SON ORDINATEUR.... IL FRETILLE DEPUIS DES ANNEES A MES COTES ET ABIME VISIBLEMENT TOUT CE QU IL TOUCHE... PHYSIQUE INGRAT J EN CONVIENS. EST CE UN ALIBI POUR ETRE UNE ORDURE???? DONC JE TROUVE SCANDALEUX QUE LA FRANCE FASSE DE VOUS UN BOUC EMISSAIRE MEDIATIQUEMENT PARLANT RENTABLE???????? LE PEDOPHILE PARISIEN A T IL LE DROIT DE SE PAVANER DEVANT SON TELEVISEUR SANS UN JOUR DE GARDE A VUE JUSQU A PRESENT.... VOUS DURANT 3 JOURS VOTRE VIE ET VOS EMOTIONS SONT MISES A RUDE EPREUVE???? RESPECT DSK CHERCHEZ L ERREUR.......... CORINNE DITE EMMANUELLE

Visiteur

#9103 Re:

2015-02-17 13:23

#1: Tous les amis de DSK -  

 AUJOURD HUI C ESTTRES CLAIR ! MANIPULATION DU POUVOIR PAR TZARCO !
honte aux francais (a moi) qui n ont rien fait !
manipulation des media !!
ca aurait ete surement on ne le sauras jamais , un meilleur president , et etait promis a cette place !!

fredux marco

#9104

2015-02-17 13:27

suivez l enquete tres serieuse de canal plus .

https://www.youtube.com/watch?v=JAFxbbxpAKs
QUELQUES PROBLEMES DE SON :


Visiteur

#9105 Re: non au racisme anti-couille de teaureau! faut bien qu'il purge!

2015-04-17 15:43


Visiteur

#9106 Re: non au racisme anti-couille de teaureau! faut bien qu'il purge

2015-12-02 22:20

jmpp

#9108 Re:

2018-11-11 01:02


Visiteur

#9109

2018-11-19 13:49

soutien a dsk et anne sinclair!


Visiteur

#9110

2018-11-19 13:51

Oui, Alexandre, c'est très pertinent ce que vous dites, le début de la K7 qui serait un début de preuve.
Vous avez raison "de faire l'âne" LOL, parce qu'on en revient à pourquoi cette seule preuve tangible qu'elle avait, a été détruite ? et il faut reprendre les différentes versions.

Est ce que ce début de K7 serait un commencement de doute à l'avantage de Banon ? je n'en suis pas sûre. Si on s'en tient à ce qu'elle raconte elle même, et si cette scène a vraiment eu lieu. il lui demande de lui prendre la main, et ELLE LE FAIT ! elle lui prend la main. Donc elle n'avait pas peur, et l'atmosphère était plutôt détendue. a-t-elle dit quelque chose à ce moment là ? a-t-elle ri ?
je pense qu'au contraire, ce début de K7, CONTREDIT sa version.

et contredit surtout les différentes versions qu'elle donne.
dans une version, celle que j'ai citée dans mon précédent post elle dit :

"On a commencé à parler un peu, il m'a proposé un café, j'ai sorti mon dictaphone, il a voulu qu'on aille sur le canapé, puis que je lui tienne la main pour répondre, "sinon je n'y arriverai pas", a-t-il dit. J'ai voulu m'en aller. Il a arrêté le dictaphone, m'a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c'est de là qu'est partie la bagarre"

donc d'après cette version, il n'y pas eu d'interview du tout, puisque c'est arrivé dès le début.

et dans une autre version, celle de son bouquin, voilà ce qu'elle dit, finalement l'interview a eu lieu !! :

Il m'a rappelée une semaine plus tard. J'avais encore des questions à lui poser. La date fut fixée pour le lendemain... Le lieu aussi: un appartement du VIIe arrondissement. Un appartement à peine meublé, sans vie, sans âme...

- Revenons à vos erreurs... La plus grande?

(...et là l'interview a lieu ...)

et elle conclut :

"Je me dis qu'il aurait mieux valu ne pas venir, effectivement. Comment m'en sortir? Il me propose un café, de se revoir. Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver... une demi-heure plus tard, moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Je m'en sors plutôt bien... Les erreurs ne sont pas irrémédiables!"


à retenir surtout les dernières phrases de ce chapitre. "Moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas." Pourquoi rajoute-t-elle cette phrase ?? si vraiment il y a eu une tentative de viol comme elle le prétend, qu'elle a réussit à s'enfuir, réussit à ouvrir une porte fermée à double tour d'un appartement qu'elle ne connaît pas du tout. Elle aurait pu s'arrêter à "Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver ..." et s'arrêter surtout aux trois points de suspension qui laisseraient supposer qu'il y a autre chose. Or, elle rajoute "moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Cette précision, à elle seule, prouve que la scène est imaginaire comme le dit DSK.

à mon avis il n'y a pas seulement un début d'enregistrement, mais un enregistrement entier, qui démolit sa version, et qui au contraire conforte la version de DSK qui dit que l'entretien s'est passé normalement. D'où la nouvelle version, toutes les K7 ont été détruites.


#9111 Re: FORUM ALEXANDRE THOMAS

2020-04-11 09:43