DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#626 L'intrigue vs. la justice!

2011-06-28 13:19

L'Amérique est et restera un grand pays, une grande démocratie. Ce qui est en cause ici, malheureusement, dans l'affaire DSK est la prise de pouvoir par une clique véreuse et corrompue, à laquelle s'associe ardemment cet avocat français, Maître Thibault de Montbrial. Ce qui montre bien que la cupidité et l'obscène peuvent se trouver partout.

Visiteur

#627 Questions à Montbrial avocats de la part de victimes potentielles

2011-06-28 19:49

Quelle(s) récompense(s) pour nous, population féminine française, si nous vous disons que nous avons été agressées sexuellement par DSK? Si nous sommes un homme cela marche aussi? Merci de votre réponse.

Visiteur

#628 Re: L'intrigue vs. la justice!

2011-06-29 10:25

#626: - L'intrigue vs. la justice!  

C'est le  procureur de New York qui a  ouvert le bal par ces propos haineux indigne d'un homme representant la justice américaine, c'est le chef de la police de New York qui n'a rien fait pour éviter que des informations concernant de soit disant preuve soient divulguées. Un pays qui maintient en détention un coupable présumé, qui l'expose à l'humiliation public n'est pas un grand pays,la propagande des médias n'est pas la vérité.

 

 

 


Visiteur

#629 Re: Re: L'intrigue vs. la justice!

2011-06-29 11:05

#628: - Re: L'intrigue vs. la justice!  

 

On ne peut pas rendre responsable l'Amérique tout entière des dérives d'une poignée d'Américains. Et je ne serais pas étonnée que des français aient également joué dans cette affaire un rôle clé. L'avenir nous le dira peut-être. En tout état de cause, la propagande des médias (en premier lieu, américaine, mais aussi française) n'est effectivement certainement pas la vérité! Loin de là!

Visiteur

#631

2011-07-01 07:59

Tout cela est une "machination" ç'est une évidence ! il est"l'homme à abattre" "l'homme qui gène pour l'élection de 2012" !! je suis sûr que l'on trouvera une faille dans le témoignage de la femme de chambre . Courage Monsieur DSK . Tèrs Sincèrement.

Visiteur

#632

2011-07-01 08:10

QUEL PLAISIR CE MATIN DE METTRE LA RADIO REVENEZ PARMI NOUS MR DSK ET J ESPERE VITE VOUS NOUS MANQUEZ MAINTENANT VOUS CONNAISSEZ VOS AMIS VOUS POUVEZ FAIRE LE TRI ET ANNE SAINT CLAIR ET UNE VRAIS FEMME TERMINER VOTRE CALVAIRE ENCORE COURAGE A VOUS ET VOTRE FAMILLE
Marie-Hélène

#633 L'accusation sur le point de s'effondrer.....

2011-07-01 09:25

Nous sommes immensément heureux!...

Pour vous, pour nous.

Mr. Strauss-Kahn, il manque quelqu'un parmi les candidats à la présidentielle, et ce quelqu'un c'est vous. Nous vous attendons avec impatience, car nous voulons à la tête de la France un homme d'Etat de votre stature.

Visiteur

#634

2011-07-01 10:43

Bravo pour votre attitude admirable et exemplaire au cours de cette épreuve.

Visiteur

#635 Re: L'accusation sur le point de s'effondrer.....

2011-07-01 10:49

DanielleL

#636 Le hasard

2011-07-01 10:54

Le hasard n'existe pas. 2 jours après la nomination de Christine Lagarde et la candidature de Martine Aubry, cette nouvelle relance la question d'un complot : QUI ?
Mais ce qui ne tue pas rend plus fort, La France ne sera pas la même avec ou sans vous.
BEBEILLE78

#637 Le mois de juillet 2011 débute bien

2011-07-01 12:39

L'accusation s'effondre, j'espère DSK pour 2012.DSK innocent sans l'ombre d'un doute, tout mon soutien à DSK et sa famille, une leçon de courage et de dignité.
Danielle

Visiteur

#638 Re: L'intrigue vs. la justice!

2011-07-01 12:42

#626: - L'intrigue vs. la justice!

mr strauss kahn nous avons besoin de vous.La France vous appelle, la France vous suplie.


Visiteur

#639

2011-07-01 12:44

Depuis le début de cette affaire j'ai eu la conviction de l'innocence de DSK, les informations de ce jour le confirme, je signe aujourd'hui cette pétition pour confirmer mon soutien à DSK et sa famille (je crois que j'ai peut être déjà signé cette pétition??)

Visiteur

#640

2011-07-01 13:52

suis persuadee que M DSK a été drogué a son insu, (premiere intuition lors de son arrestation )
mais même ses avocats n 'oseront jamais soulever cette hypothèse impossible a verifier ...

clo

#641 INNOCENT INOFFENSIF..

2011-07-01 14:51

Très heureuse si DSK est innocenté alors que c'était évident depuis le début, mais maintenant que les jeux sont joués au FMI et au PS, DSK n'est plus gênant donc d'un coup les choses s'inversent, lorsqu'on entend François Hollande faire celui qui est content alors qu'il avait contacté les Banon pour les faire témoigner contre DSK, il n'a pas honte

Visiteur

#642

2011-07-01 15:08

de tout coeur avec vous!!!!

Visiteur

#643

2011-07-01 15:09

DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!!!!!

Visiteur

#644 Une belle leçon sur la nature humaine!

2011-07-01 15:55

D'un côté, magnifique exemple de courage et de dignité chez Mr. Strauss-Kahn et Mme Sinclair (merci infiniment Mme Sinclair!).

De l'autre côté -- malheureusement l'immense majorité des foules --, le pire de la dépravation, de la diffamation, et de l'indifférence face à une injustice évidente et monstrueuse.

Que cela nous rende plus forts, plus justes et plus humains.


Visiteur

#645

2011-07-01 17:53

J'espère que ce "procureur " recevra le RETOUR DU BÂTON et que sa réélection qui a motivé la MISE A MOT d'un homme INNOCENT , sera définitivement compromise . C'est la main de D. qui a guidé ce prédateur à faire marche arrière . Je suis heureuse pour Anne Sinclair qui
peut continuer à être FIERE de son HOMME .

Visiteur

#646 Re: Le mois de juillet 2011 débute bien

2011-07-01 18:02


Visiteur

#647 Courage

2011-07-01 18:04

Courage cccc
Gggg

Visiteur

#648

2011-07-01 19:47

je me sens libérée par cette nouvelle de ce vendredi tellement la violence des médias et de certains politiques m'avait abasourdie; la violence des images m'a révoltée depuis le début : je ne vous connaissais pas auparavant mais si vous vous présentez je voterai pour j'ai de la haine pour cette foule qui s'est mise à hurler comme du temps de la chasse aux sorcières et réclamaient votre tête!! écoutez le discours a changé les gens qui vous condannaient ont changé de ton

Visiteur

#649

2011-07-01 21:08

Il y a beaucoup d'inconsistance dans les accusations de la femme de chambre. Il est evident qu'elle ne dit pas la verite. De plus il y a trop de zones d'ombres dans sa vie et des gens peu recommandables autour d'elle.
De plus comment peut-elle avoir 100 000 dollars alors qu'elle est femme de chambre a mi-temps?

Visiteur

#650

2011-07-01 21:26

Il a été trop vite inculpé,on voit que c'est un homme riche.Aujourd'hui,baucoup de citoyens devront revoir leur copie.Moi,perso je n'ai jamais douté de lui.Encore un peu de patience et il sera vraiment libre.Et je lui souhaite bonne chance ainsi qu'à Anne Sinclair