DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#2176 Re:

2011-08-24 08:54

#2174: pamela121244 -  

 Allez sur le site club dsk

Bonne journée

Monsieur Dominique Strauss Khan la justice lui rend sa liberté e la justice à parlé, la vérité plus forte que tout.

 


Visiteur

#2177 Re: SOUTIEN DSK

2011-08-24 11:26

bourgogne

#2178

2011-08-24 11:28

Enfin DSK libre, cela est un rél bohneur, surtout de l'avoir entendu

Visiteur

#2179 Re:

2011-08-24 12:01


Visiteur

#2180

2011-08-24 12:48

M. Strauss Kahn, ON VOUS AIME. N’écoutez pas les commentaires haineux et malveillants qui trainent encore sur le net et dans les médias. Vous êtes INNOCENT, le procureur C. Vance l’a confirmé :

1°) parce que votre accusatrice est une menteuse et qu’il est visible qu’elle veut gagner de l’argent sur votre dos
2°) parce que malgré la hargne des enquêteurs à trouver des preuves contre vous, malgré les moyens dont ils disposaient (analyses biologiques notemment), malgré le sérieux et la longueur de l’enquête, RIEN RIEN RIEN ne peut étayer la version de ND.

Quoi qu’en disent vos détracteurs, votre innocence est établie.

Comme l’a dit Alexandre Thomas (que je remercie au passage pour nous avoir aidé à tenir), vous êtes toujours dans le cœur des français, aujourd’hui plus que jamais. Si on entend moins vos amis que vos ennemis c’est parce que ceux-ci sont majoritairement comme vous : dignes, réservés et travailleurs.

Prenez soin de vous et de votre famille et revenez dès que possible. ON VOUS AIME ET ON A BESOIN DE VOUS

Visiteur

#2181

2011-08-24 12:53

Disons qu'il est libre..parce qu'on a pas pu prouver à 100% qu'il y a eu viol....
mais ce n'est pas pour cela qu'il ne s'est rien passé
Et en France , o,n va faire passer l'affaire Bonon pour un viol comme cela il y a prescription ...
Quand on est un homme politique comme lui , on peut tout faire : les femmes sont des torchons !

Visiteur

#2182 Re:

2011-08-24 13:05

#2181: -

Ce genre de message bourré d'inexactitudes montre bien le niveau mental des ennemis de DSK !

Danielle Yvelines78

#2183 Re:

2011-08-24 13:41

#2181: -  

 La justice a tranché, Monsieur Dominique Strauss Khan est un homme libre, toutes les accusations portées contre lui sont abandonnées.

C'est une victoire totale.

Je vous invite à lire le rapport de 25 pages du procureur (voir le blog de Alexandre Thomas) et garder en mémoire que ND a menti à l'audience du grand jury en autre, au passage la défense de DSK précise qu'ils ne porteront pas plainte pour parjure contre ND, se qui démontre que jamais la défense de DSK n'a chercher à nuire à ND, le procureur a mené une enquête minutieuse pour essayer de construire son dossier d'accusation, la vérité a triomphé c'est bien.

L'affaire ND est close.

 

 


Visiteur

#2184 C'EST PAS MA FAUTE - LES MEDIAS VICTIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2011-08-24 14:05


Visiteur

#2185

2011-08-24 14:28

J’ignorai qu’il y avait un soutien pour Mr Strauss-Kahn que j’admire depuis toujours et jamais je n’ai cru un seul instant à un viol ni même pour Madame Banon qui n’est qu’une pauvre affabulatrice manipulée par sa mère comme je les plains toutes ses femmes qui prennent leurs rêves pour des réalités……. Une bonne douche froide et très vite l’affaire, on revient sur terre. J’admire aussi beaucoup Madame Sinclair son soutien elle fera une très belle Première Dame à l’Élysée pour 2117 nous avons grand besoin de VOUS DEUX SI VOUS LE VOULEZ TOUJOURS.

Visiteur

#2186 MAIS OU VA T ON???????????

2011-08-24 14:42

L'avocat de Dominique Strauss-Kahn, Benjamin Brafman, a déclaré à l'issue de l'audience qu'il n'y avait pas eu de "rapport forcé" entre son client et la femme de chambre Nafissatou Diallo, en évoquant un éventuel comportement déplacé "différent d'un crime".

Visiteur

#2187 Re:

2011-08-24 14:48

#2185: -  

 CLUB DSK


Visiteur

#2189 sans commentaire - DSK INNOCENT

2011-08-24 14:55

Affaire DSK: pour Brafman, Nafissatou Diallo était trop forte pour se laisser violer
DSK | 13:11 Pour l’un des avocats de Dominique Strauss-Kahn, la plaignante serait tout simplement trop grande et trop forte physiquement pour se laisser agresser par un sexagénaire de plus petite taille.





Dominique Strauss-Kahn et Benjamin Brafman le 23 août 2011. (AFP)


NPS | 24-08-2011 | 13:11




Après l’abandon, hyper médiatisé, de toutes les poursuites au pénal dont faisait l’objet Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis, l’un des avocats de la défense enfonçait le clou mardi. Selon Benjamin Brafman, le fait que le procureur jette l’éponge n’est pas seulement la conséquence d’un dossier bancal. Son client serait tout simplement innocent, démonstration à l’appui.



De son avis, la thèse de l’agression sexuelle ne tient pas, car le rapport de force physique n’était pas à l’avantage de l’accusé. L’ex-directeur du FMI, 62 ans, n’aurait pu maîtriser une jeune femme de 30 ans sa cadette et, de surcroît, bien plus grande que lui. «En combat singulier, elle sortirait certainement victorieuse s'ils devaient se battre à mains nues. Elle n'est pas petite» expliquait l’avocat, hier, en évoquant la stature de la plaignante Nafissatou Diallo.



L’absence de marques de violence sur le corps de DSK discréditerait ainsi la thèse d’une bagarre entre les deux personnes, et plaiderait plutôt pour le rapport sexuel consenti. «Son corps à lui ne porte pas la moindre trace et c'est une femme particulièrement forte physiquement, capable (...) de résister aux pressions physiques d'une personne comme lui» a ajouté Benjamin Brafman.



Visiteur

#2190 Prouver à 100%

2011-08-24 14:58

#2181: -

Ne savez-vous pas que jamais on ne peut prouver un viol à 100%, sauf s'il y a un témoin....? Toute femme censée le sait et apprend très jeune à se protéger. Le seul cas, c'est lorsque l'on peut prouver que cela s'est passé sous la menace d'une arme et encore...C'est parole contre parole, c'est pourquoi il est important de s'assurer que l'accusatrice n'est pas une affabulatrice.

TOUT LE MONDE

#2191

2011-08-24 15:23

DSK n'est pas un saint voir son passé sur wikipédia ce qui lui arrive tant pis pour lui
la femme de chambre est la plus à plaindre elle est dépassée par la suite de l'histoire et la
pression qu'elle as du recevoir de la partie adverse avec quelques millions en poche il est toujours facile de s'en sortir moralement et pas de problème d'emploie.

Visiteur

#2192 Re:

2011-08-24 15:24


Visiteur

#2193 Re: Re:

2011-08-24 16:36

#2183: Danielle Yvelines78 - Re:  

 Tout à fait d'accord avec vous.

L'auteur du message  2181 devrait lire le rapport du procureur qui est net, précis et accablant pour Nafissatou Diallo.


Visiteur

#2194

2011-08-24 17:07

Soyons bien lucide , la'ffaire Strauss-kan ne s'oubliera JAMAIS!
de toute façon il y a l'affaire Banon qui va tout faire rejurgir
Il n'a pas fini!!!! pas fini du tout avec ses affaires de moeurs , il serrait temps qu'il se calme un peu côté hormonal
il est con ..foutre en l'air un avenir politique brillant à causes de ses pulsions sexuelles ...ce n'est pas digne d'un homme de ce rang là ,il devrait se contrôler un peu plus
qu'il fasse ce qu'il a envie chez lui et en privé , mais qu'il n'oublies pas d'avoir une attitude digne d'un homme politique à l'extérieure et qu'il taise un peu ses propos gaillard à l'égard des femmes ,cela ferrait un grand à son image
cette hitoire de trousseur de feme de chambre va maintenat le poursuivre TOUTE SA VIE, car il ne faut pas l'oublier , il n'est pas poursuivit ..mais PAS BLANCHIT à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lLE DOUTE planera TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#2195

2011-08-24 17:09

LIBERE MAIS PAS INNOCENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuance nuance!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#2196

2011-08-24 17:12

on ne peut être blanchi qu'à l'issue d'un procès.
Il aurait mieux valu qu'il y aie procès ,mais c'était risqué pour DSK !!!!!!!!!!!!
il est passé par le petit trou , mais il n'est SUREMENT PAS INNOCENT
LE DOUTE PLANERA TOUJOURS
il vaut mieux qu'il se fasse oublier , et qu'il prenne sa retraite le vioc

Visiteur

#2197 Re:

2011-08-24 17:56

#2194: -  

 En politique ils sont tous fait du même moule, le locataire et son épouse actuelle ne sont pas des saints , pour ce qui est de l'affaire DSK , ce qui c'est passé dans cette chambre relève du domaine du privé, les petitS 5 à 7 ne sont pas des crimes que je sache, et on est nombreux 0 le pratiquer.

Lisez le rapport du procureur.

 


Visiteur

#2198 Re:

2011-08-24 17:57

#2196: -  

 Risqué pour le procureur, pas pour DSK lisez le rapport du procureur et les avocats de DSK ont des munitions de réserve.


Visiteur

#2199 Re:

2011-08-24 18:00

#2194: -  

 Si, on a oublié avec cette affaire les 3 réacteurs nucléaires japonnais en fusion, pendant un moment j'ai même pensé c'est un coup du Lobby du nuclaire, les émeutes en espagne..........les médias ont concentré notre attention sur DSK;


Visiteur

#2200 Re:

2011-08-24 18:01

#2191: TOUT LE MONDE -  

 Je veux pas un saint, je veux un éconnomiste qui sache s'exprimer.