DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#1401 Re: manipulateur le DSK!

2011-08-08 21:12

#1398: - manipulateur le DSK! 

 Elle n'a pas dit qu'il était violent, elle a dit tout à fait le contraire.

Et je ne vois pas en quoi un manipulateur (ou manipulatrice) serait un violeur. Sinon il y a beaucoup de violeurs en puissance.

Vous ne pensez pas que nos dirigeants actuels sont des manipulateurs ? Allez un peu d'honneteté !!!!

DSK est innocent et c'est une évidence.

Lisez le livre de Michel Taubmann "Le roman vrai de DSK" (avant-propos page 9) "DSK explosera en plein vol......" propos tenus le 6 avril 2011 dans une salle annexe de l'Assembléée Nationale.

Dans cette affaire tout est faux et les français le savent.

Bientôt un dénouement favorable pour DSK.

Courage M et Mme STRAUSS KAHN.

 

 

 

 


Visiteur

#1402 Coup monté

2011-08-08 22:40

DSK doit savoir que NOUS (de plus en plus nombreux) savons que c'est un coup monté!
Bravo à sa femme. Je sais ce qui l'aide à tenir tête à la diffamation. La certitude d'être la cible de personnages haut placés, mais médiocres! Courage

Visiteur

#1403

2011-08-09 04:35

Oh ont n'a compris diallo l'argent, son avocat idem ce toutou du procureur il attend l'ordre dans haut pour libéré notre DSK quand aux médiats Français que dire ils essayent de conserver leur places en répétant ce que dieu l'ordonne de dire, du jamais vus, je croyais ce genre langue de bois existait dans les pays dite sou-développe !!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#1404 l'exemple vient d'en haut !

2011-08-09 13:09

regarder cette vidéo ...
Super!
Moi qui fait la chasse aux robinets qui coulent..On voit que DSK connaît la valeur de l'argent !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rbaYQyf2Zcw

qu'il paie , qu'il soit sur la paille ..;on verra si il défroisse encore ses costumes de cette façon là!!!!!!!!!!!
je trouve que c'est choquant et vous voulez qu'un homme comme ça dirige votre pays? mais il va le saigner à,blanc votre pays!!!!!!!

Visiteur

#1405 l'exemple vient d'en haut !

2011-08-09 13:09

regarder cette vidéo ...
Super!
Moi qui fait la chasse aux robinets qui coulent..On voit que DSK connaît la valeur de l'argent !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rbaYQyf2Zcw

qu'il paie , qu'il soit sur la paille ..;on verra si il défroissera encore ses costumes de cette façon là!!!!!!!!!!!
je trouve que c'est choquant et vous voulez qu'un homme comme ça dirige votre pays? mais il va le saigner à,blanc votre pays!!!!!!!

Visiteur

#1406 un témoignage qui en dit long

2011-08-09 13:18


Visiteur

#1407 Re: Re: Re: Re:

2011-08-09 13:46

#1302: - Re: Re: Re:

il n'aime pas les femmes , il aime sa bite


Visiteur

#1408 Re: l'exemple vient d'en haut !

2011-08-09 14:11

#1405: - l'exemple vient d'en haut ! 

VOUS ETES HORS SUJET !

QUEL RAPPORT AVEC LES ACCUSATIONS DE DIALLO ?

Alors maintenant on va reprocher à DSK d'utiliser trop d'eau et le défroissage de ses costumes.

C'est ridicule !

Désolée mais il va falloir que vous vous rendiez à l'évidence que DSK EST INNOCENT et que Diallo et son odieux avocat n'ont rien dans leur dossier et paniquent à l'idée de ne pas empocher le pactole.


Visiteur

#1409

2011-08-09 14:13

trop gouverné par ses hormones en folie,il risque tôt ou tard de se faire manipuler pour une paire de fesse.
Il n'aime pas les femmes , il aime le sexe ,c'est différent
les femmes il ne les aime pas , il ne les respecte pas .
Aucune femme ne devrait signer la pétition aucune!
ceux qui signe pour lui sont des machos comme lui!


Visiteur

#1410 DSK, qui a intérêt à le discréditer?

2011-08-09 14:19

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/08/dsk-qui-a-interet-a-le-discrediter.html


On sent l'affolement chez les détracteurs de DSK, comme en témoigne la volée d'insultes et de propos diffamatoires envoyés dans les messages ci-dessus.


Mais qui a intérêt à discréditer DSK, dîtes-moi?

Visiteur

#1411 Re: Re: Re: Re: Re: Un détracteur de DSK!!

2011-08-09 14:20

#1407: - Re: Re: Re: Re:  

Toujours aussi spirituel!!

Visiteur

#1412 Re: Un détracteur de DSK!

2011-08-09 14:22

#1409: -  

Bête et vulgaire!

Visiteur

#1413

2011-08-09 14:30

ce qui est possible aussi c'est qu'au départ la femme de chambre était consentante ,mais quelque chose lui a déplu ( trop violent peut -être ) et n a pas voulu se laisser faire ..de ce fait elle porte plainte
DSK de dément pas la relation sexuelle....donc on peut imaginer ce qu'on veut
mais une femme de chambre qui vient faire le ménage et qui se retrouve dans le lit du client...ça porte à confusion tout de même.....

Visiteur

#1414

2011-08-09 14:55

Vive DSK il s'en sortira

Visiteur

#1415

2011-08-09 15:07

Vous avez remarqué la façon dont est taillé Mme Nafissa DALLOU DSK ne fait pas le poids elle aurait bien pu se défendre donc tout cela n'est qu'une question d'argent pour elle et son avocat.

Visiteur

#1416

2011-08-09 15:10

DSK savait qu'on aurait sa peau c'est bien dommage § MAIS IL FINIRA PAR GAGNER

Visiteur

#1417 Re:

2011-08-09 15:23

#1409: -  LES FEMMES NE CROIENT PAS EN LA CULPABILITE DE M. STRUSS KAHN

Qu'est ce que vous en savez ? Vous connaissez personnellement M. STRAUSS KAHN ?

Vous vous trompez de procès ! On ne juge pas DSK sur sa vie privée (dont vous ne connaissez que les ragots des journalistes) on le juge pour un viol qu'il n'a pas commis.

DSK est innocent que ça vous plaise ou non.

Je suis une femme et dès le début j'ai compris qu'il s'agissait d'un mensonge, complot .....

 

Josse

#1418

2011-08-09 15:25

Pénétrer dans une chambre d'Hôtel louée, alors qu'elle est occupée, est une violation de domicile. Qu'a attendu Madame DIALLO pour sortir i m m é d i a t e m e n t de cette chambre non libre!
Pourtant, je suis la prémière à défendre la cause féminine!
Et cette histoire d'argent à laquelle, tout le monde s'attendait.
En France, un proverbe affirme : Bien- mal acquis- ne profite jamais! je pense que ce proverbe est valable dans tous les pays du monde.

Visiteur

#1419 Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.

2011-08-09 15:49

#1413: -  

Si elle n'avait pas voulu se laisser faire, elle l'aurait écrasé de tout son poids. Cette femme de chambre est entrée dans la suite 2806 parce qu'elle voulait se retrouver dans le lit du client : oui, en effet, cela porte à confusion! Rappelons à ce point que Diallo est l'employée modèle du Sofitel à qui, selon la direction du Sifitel, elle a toujours donné toute "satisfaction" (sic). Le 14 mai encore Diallo a donné entière satisfaction au Sofitel.

Visiteur

#1420 Re:

2011-08-09 15:52

#1409: -  

 Vous ne faites que colporter des ragots. Connaissez-vous personnellement M.Strauss Kahn pour affirmer tout cela?

Il aime peut-être le sexe , et alors? il n'est pas le seul!!! . Aimer le sexe n'est pas un crime que je sache!

 Comme l'a si bien dit Jules Renard "l'homme propose et la femme dispose"

Je suis une femme, j'ai signé la pétition car je n'ai jamais cru à cette histoire de viol .

Je lui apporte tout mon soutien ainsi qu'à son épouse et à sa famille


Visiteur

#1421 Re: Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.

2011-08-09 16:00

#1419: - Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme. 

Jorge Tito, le nouveau directeur de l’hôtel, est un des personnages clés de l’affaire Strauss-Kahn. "Je suis là depuis huit mois, raconte-t-il, je dois apprendre à connaître tous les clients". C’est lui qui a décidé de surclasser le directeur du Fonds monétaire international (FMI), dans la suite 2806. Dans l’établissement, aucune décision ne se prend "sans que j’en sois informé", confirme-t-il. Le directeur de l’hôtel précise qu’il connaît personnellement les 280 salariés de l’établissement. "Je connais même leur emploi du temps par cœur", se targue-t-il. Il précise, parlant de N. Diallo : "Notre employée travaille au Sofitel depuis trois ans et a toujours donné entière satisfaction tant par son travail que par son comportement".

Visiteur

#1422 Pourquoi?

2011-08-09 16:33

1420 et vous? vous le connaissez????
alors clap-clap hein !
Albert Einstein

#1423 Re: Pourquoi? Libre.

2011-08-09 17:15

#1422: - Pourquoi? 

"L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves."

Visiteur

#1424 Re: Re: Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.

2011-08-09 17:31

#1421: - Re: Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme. 

La conversation s'engage avec cette jeune femme qui, cantonnée au ménage des 14 chambres de son étage, n'a jamais été en relation avec la plaignante, sa collègue parmi cent. Parlant un anglais sommaire, elle ne connaît ni le FMI ni DSK ; elle ne parle que de ce «VIP, venant du même pays que vous». Comment donc avait-elle appris que la personnalité à l'origine du scandale était française? «Mais parce que sa photo avait été, dans le local où nous nous changeons, affichée avant sa venue dans l'hôtel!» De manière compréhensible, le management de l'hôtel attirait l'attention de son personnel à l'avance, avant l'arrivée de VIP, clients à soigner particulièrement. Lorsqu'elle est entrée dans la suite 2806 vers midi ce samedi fatal, Nafissatou Diallo savait comme tout le monde qu'elle était occupée par un personnage très important…
NANIE
Visiteur

#1425

2011-08-09 18:31

Courage. Bises.DE TOUT COEUR AVEC VOUS .