DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#1326 Re: SOUTENIR DSK - DEFENDRE LA PRESOMPTION D'INNOCENCE

2011-08-02 13:27

Depuis le début, j'ai eu le pressentiment qu'il s'agissait d'une manipulation.

DSK aime les femmes, d'accord, et de ce fait, les respecte. Ne les viole PAS.

 

 

 

 

max

 


Visiteur

#1327 Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-02 14:25

#1325: - Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

 Je prone pourtant la fidélité dans un couple, mais ce que font les autres ne nous regarde pas.

Chacun vit sa vie privée comme il l'entend. Je ne vois pas pourquoi on le jugerait sur ce plan là.

Il n'a rien fait de mal TOUT EST FAUX.

Ce qui gêne dans cette affaire c'est le charisme de DSK, ses grandes qualités d'homme d'état, sa popularité, etc...

Et si ça continue c'est avec l'argent de DSK et d'Anne Sinclair que DIALLO va payer ses futurs condamnations lorsqu'elle sera jugée pour mensonges et escroquerie (mesonges pour rentrer aux USA, mensonges aux impôts, détentions de sommes sur ces comptes, etc.....).

Quelle justice !!!!

DSK doit être blanchi dès maintenant. On attend tous les jours sa libération totale.

 

 

 

justice pour dsk

#1328 Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-02 18:44

justice pour dsk

#1329 dsk innocent

2011-08-02 18:45

il est temps que dsk et anne rentre en france,
je pense fort à eux et je sais que dsk est innocent

Visiteur

#1330

2011-08-02 20:45

courage !! de tout coeur avec vous !!

Visiteur

#1331 Re: dsk innocent

2011-08-02 23:45


Visiteur

#1333

2011-08-03 00:35

DSK et ANNE Vivement votre retour en France !!!
Vous êtes innocent et justice vous sera rendue

Visiteur

#1334

2011-08-03 00:38

Mon soutien totale à DSK et sa famille contre l'injustice qui les frappe, de tout coeur avec eux
THEREZA

#1335

2011-08-03 15:57

je suis a bxlles et j aimerai bien trouver les autres personnes qui veulent soutenir AS ET DSK
THEREZA DE BUXELLES

#1336

2011-08-03 16:06

CES FEMMES QUI S ACHARNENT ...QU ELLE HONTE ..SURTOUT LA MERE DE TRISTAN QUI VEUT SE VENGER EN UTILISANT SA FILLE. QU A MME NAFISATU ON SAIT QU ELLE A EU SON ASILE ELLE VEUT MAINTENANT L ARGENT .CAR SI ELLE DEVAIT PORTER PLAINTE C ETAIT AVANT ...QUANT ELLE A EU UN VIOL COLLECTIF ET MARIE DE FORCE LA LES PREUVES ETAIT LA...MAIS DIRE MAINTENANT QU ELLE DEPRIME A CAUSE D UNE FELATION ..QUELLE COMMIQUE ...ON NE FORCE PAS UNE FEMME A FAIRE UNE FELATION...OUVREZ VOS YEUX.
THEREZA DE BUXELLES

#1337

2011-08-03 16:19

LES PREUVES SUR LES SPERMES.... ELLE EST RETOURNEE DANS CETTE SUITE SEULE SANS TEMOINS QUI SAIT CE QU ELLE MAGOUILLAIT PEUT ETRE QU ELLE A VIDE LES PRESERVATIF DE SPERMES DANS LE POUBELLES SUR ELLE ET ET SUR SES VETEMENTS QUI SAIT ...QUAND ON SAIT MENTIR ON LE FAIS PAS QU UNE FOIS SURTOUT QUAND CA MARCHE ALORS ON S NVENTE DES HISTOIRES ON DEVIENT MYTO....ET CA CONTINUE ...ET ON DEVIENT PROFFETIONEL ..MAIS MOI JE CROIS QUE LA VERITE FINIE PAR VAINCRE...CETTE COMMEDIENE SE TRAHIRA PAR SES GESTES ET SES MENSONGES...CAR ON NE JOUE PAS AVEC LA VIE DE GENS SANS LE PAYER
bebert

#1338 Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-04 00:36

#1328: justice pour dsk - Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

 "n'oublions pas ceux qui nous ont cracher à la gueule" ou les pulsion d'épuration de la femme admirable et cornue sinclair qui montre son enfin son vrai visage haineux et sectaire et surmontée de cornes et fière de les porté

et ça se voyait déjà à l'elisée!

merci, merci, merci nafissatou . par ton courage tu a sauver la france en dénonçant les agissements du perv.

blanche

#1339 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-04 10:19

#1338: bebert - Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

 que faites vous sur ce blog je ne vais pas baver sur cette gagole sur ces blogs de soutien cela ne m interesse pas il ne serais pas difficile de faire de meme il faut un minimum d intelligence et la peut etre je ne m adresse pas a la bonne personne


Visiteur

#1340

2011-08-04 12:00

Les avocats de Nafissatou Diallo viennent de lancer un appel aux hôtesses d’Air France afin de récolter des témoignages pouvant accréditer l’idée selon laquelle DSK serait un homme obsédé par les femmes et qui n’hésiterait pas à enfreindre les limites de la bienséance.

Ils souhaitent notamment que les femmes qui ont été sujettes à des avances ou propositions de la part de l’ex-directeur du FMI viennent leur rapporter les faits afin, certainement, de consolider le dossier de l’accusation. ......
.......
Cette demande des avocats semble faire suite à un premier témoignage d’un cadre d’Air France qui aurait été témoin d’une scène incriminante pour DSK à l’aéroport de Los Angeles, ainsi qu’à une lettre anonyme dénonçant des actes déplacés de celui-ci.

Source : Le nouvel Observateur

Visiteur

#1341 OUI exact! j'ai lu ça aussi!

2011-08-04 12:13

C’est grâce à une lettre anonyme reçue début juillet que le cabinet Wigdor et Thompson s’est intéressé au personnel féminin d’Air France, révèle le Parisien ce matin. Dans leur quête « d’autres victimes de DSK », les avocats de Nafissatou Diallo, la jeune femme guinéenne qui porte plainte contre l'ancien patron du FMI pour viol et agression sexuelle, ont en effet été aiguillés par des témoignages issus de cadres d’Air France et d’une lettre anonyme très détaillée, écrite en anglais et postée du Canada.

Des employés masculins quand DSK voyage
« La compagnie Air France dispose de quelques centaines de griefs émanant de clients, employés, membres d’équipage à l’encontre de l’homme soupçonné d’avoir abusé de votre cliente Mme Diallo», dit la lettre en question, rapportée par Le Parisien. La lettre évoque également une mesure prise au sein de la compagnie française : quand DSK voyage, seuls les employés masculins sont affectés dans les salons « première classe ». Une réputation confirmée par les derniers mots de DSK avant son arrestation : il aurait « complimenté » à sa façon l’hôtesse de l’air qui l’accueillait. L’anecdote a fait le tour des forums après les évènements du 14 mai.

Visiteur

#1342

2011-08-04 12:16

DSK n'est pas un homme qui "aime " les femmes ..il ime les sauter c'est différent....
il n'a aucun respect vis à vis des femme .CA TOUT LE MONDE LE SAIT
et vous voulez CA comme président?
un mec qui saute sur TOUT ce qui bouge?
Plus l'esprit sur son kiki que sur les choses importantes...
Un homme ne sait aps faire 2 choses à la fois ,c'est connu
Tôt ou tard il y aurraun dérapage et ..pauvre France!
non pas un DSK au pouvoir NON !!!!!!!!
La Justice

#1343 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-04 12:20

#1338: bebert - Re: Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

"Je connais une arme plus terrible et plus meurtrière que la calomnie, c'est la vérité." DSK va être innocenté des accusations de violence dont il est victime - ce qui manifestement ne vous fera pas plaisir.
Isaac Newton

#1344 Re:

2011-08-04 12:29

#1342: -  

"Ne tenez pour certain que ce qui est démontré."
Blaise Pascal

#1345 Re:

2011-08-04 12:59

#1342: -  

"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable."
Gizmo

#1346 Re: traumatisme

2011-08-04 13:26

Le bon sens

#1347 Appels à la délation

2011-08-04 13:34


Visiteur

#1348 Soutien indéfectible

2011-08-04 14:11

Mr. Strauss-Kahn, Mme Sinclair, vous vaincrez toute cette ignominie.

Visiteur

#1349 Re: Re: SOUTENIR DSK - DEFENDRE LA PRESOMPTION D'INNOCENCE

2011-08-04 16:10

#1326: - Re: SOUTENIR DSK - DEFENDRE LA PRESOMPTION D'INNOCENCE 

 Vous avez raison, manipulation médiatique d'un séducteur on le transforme en ennemi n°1 pire qu'un crimlinel de guerre.

innocent innocent

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/03/dsk-de-faux-soutiens-a-nafissatou-diallo-tentent-d-enflammer.html

SIGNER CETTE PETITION POUR UNE JUSTICE DIGNE DE CE NOM

toto

#1350 Re: Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE

2011-08-04 17:27

#1327: - Re: Re: Re: Re: DSK EST INNOCENT ET IL A UNE FEMME ADMIRABLE 

 pendant que que le gros dominique forniquait, la grosse anne filmait. . . la boucle est bouclée !