Pour le maintien du Théâtre de l'Ouest Parisien

Pour le maintien du Théâtre de l'Ouest Parisien / Annonces / TOP - Droit de suite au dernier conseil municipal / Commentaires


Visiteur

#1

2015-10-22 11:55

Je confirme qu'habitant Boulogne et ayant été une fidèle inscrite aux programmations du TOP, j'en regrette amèrement sa fermeture.

Visiteur

#2

2015-10-22 12:01

Le collectif renonce-t-il aussi à poursuivre son action ?

Visiteur

#3 Re:

2015-10-22 13:12

#2: -  

Nous continuons à agir dans la mesure de nos moyens : nous avons demandé officiellement un rendez-vous au maire en juin pour lui remettre la pétition et trouver des solutions, et il ne nous a pas répondu.

Il faut que le TOP reste un sujet d'actualité dans la ville, c'est pourquoi nous relayons toutes les informations qui nous parviennent de manière à ce que chacun puisse les partager autour de lui et interroger les élus le cas échéant.

Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs !

 

Le collectif pour la maintien du TOP

 


Visiteur

#4

2015-10-22 15:47

En + du maire, même l'adjointe à la culture est maline en s'appuyant sur un nombre de spectateurs faux et inventé pour le carré Belle-Feuille. Tous ces chiffres, car en politique il n'y a que les chiffres,visent à endormir les boulonnais pour tenter de faire passer la pilule, et à leur faire croire que le Carré enregistre plus de spectateurs que ne le faisait le TOP!!! Foutaises! Démagogie! De toute façon le TOP est mort et bien enterré: ils ont réussi leur coup ces bureaucrates politicards ignares, qui ne connaissent rien à l'art, et n'ont jamais assisté à aucune représentation théâtrale!!!...

Visiteur

#5

2015-10-22 16:38

Il s'agit bien d'un assassinat.

Visiteur

#6 Re:

2015-10-22 19:08

#4: -  

Les chiffres sont sûrement justes, ce serait logique : une salle ayant fermé, les spectateurs boulonnais se rabattent comme ils le peuvent sur l'autre.

Mais ça rappelle un peu la fameuse photo de la queue devant une boulangerie Poilâne diffusée par la propagande soviétique pour faire croire à une pénurie de pain !