Soutenez nos enfants victimes des éoliennes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenez nos enfants victimes des éoliennes.


Visiteur

#26

2015-10-12 19:19

les éoliennes sont dangereuses pour les enfants, les adultes, les animaux et détruisent nos paysages
il est honteux que nos élus soutiennent le lobbie éolien

Visiteur

#27

2015-10-12 20:12

un futur scandale industriel et sanitaire
c'est tout simplement de l'escrologie
il n'y a pas meilleur projet éolien pour faire souffler un vent de discorde entre les personnes .
Qui récolte le vent sème la tempête ...
MarcM

Visiteur

#28

2015-10-13 05:30

J'encourage tous les habitants qui ont le courage de se battre contre les promoteurs affairistes, les communes qui veulent se faire de l'argent et les propriétaires terriens où d'avoir des éoliennes leur rapporte plus que de la cultiver. Le saccage de nos campagnes ne suffit plus, la santé de nos enfants, de nos parents, de nos grands-parents est en cause. Les Préfets ont osé autoriser l'implantation sur les terres où nos morts pour la France ont défendu notre patrie, comme sur les terres où s'est déroulée la Bataille de la Somme à La Cambuse 80700 ANDECHY. Que font-ils de notre patrimoine transmis par nos ancêtres. Qui plus est, les préfets ont autorisé l'implantation d'éolienne à moins de 500 m d'une habitation: oui vous ne rêvez pas à environ 200 m !!!! Beaucoup d'habitants n'ont pas eu le courage et la volonté quand l'occasion leur en était offerte. Je suis la seule à me battre contre les éoliennes du Parc Eolien de l'Ouest Royen. Mon arrière-grand-mère se retournerait dans sa tombe à qui je dois ces modestes parcelles qui sont les miennes maintenant et qui maintenant ne vont plus rien valoir, de même que tout le patrimoine immobililier au village. Nous passons au TA d'Amiens le 18 novembre 2015. B ANDREANI


Visiteur

#29

2015-10-13 06:50

il faut que l'étude sur les infrasons soit faite par des experts indépendants des promoteurs éoliens

Visiteur

#30

2015-10-13 07:10

L'énergie éolienne est un leurre agité par des lobyistes. Son coût de production augmentera le prix du KW: donc un appauvrissement de l'utilisateur. Les sites éoliens sont aussi disgratieux que les lignes électriques, sont dangereux pour la santé, si leur implantation voisinent les habitations, et ils impactent la valeur des biens environnants.

Visiteur

#31

2015-10-13 08:32

Nos élus vont devront clairement afficher leur position: soutien aux industriels de l'éolien, politique de favoritisme et de subvention, ou bien respect des droits constitutionnels des populations à vivre dans un endroit sûr et sain.

Visiteur

#32

2015-10-13 08:34

Attention: l'éolien va progressivement étendre ses nuisances sur tout le territoire Français. Les responsables politiques n'ont plus aucun pouvoir dans les assemblées. Ils sont devenus les toutous bien nourris des lobbings, dont l'éolien. La loi des 10 H a été rejetée. Lorsque l'on exige autant de règlementation sanitaire en France pourquoi l'éolien en est-il exempté????

Visiteur

#33

2015-10-13 09:55

maman d'une jeune fille autiste , je ne vis pas à côté d'éoliennes mes parents si.Par conséquent, ma fille ne peut plus passer de vacances ses grand-parents depuis une dizaine d'années les nuits étant pire que le jour.Au cours de ses dernières vacances après l'implantation des éoliennes elle n'avait pas pu dormir et s'était même enfuie de ses grands-parents chose qu'elle n'avait jamais fait auparavent et avant eu un comportement étrange par rapport à d'habitude...elle ne peut donc aller ses ses grands-parents que de jour.Ses grands parents ont perdu en qualité de vie.

Visiteur

#34

2015-10-13 10:37

le 13 10 2015

Visiteur

#35

2015-10-13 13:30

Aujourd hui


Visiteur

#36

2015-10-13 13:51

Segolhaine Royal s'en f... royalement mais ça m'détend

Visiteur

#37 Re:

2015-10-13 15:35

#25: -  bon courage a vous moi j ai 10 ans de procedure pour le bruit  et la moins value patrimoniale et toujour rien

 

triton

#38 Production éolienne

2015-10-13 15:46

l'éolien doit permette l'arrêt des centrales nucléaires... c'est ce que l'on nous rabache... allez voir le site officiel de rte-france qui montre les productions électriques par filières http://www.rte-france.com/fr/eco2mix/eco2mix-mix-energetique  c'est évident que le vent manque pour cette énergie et qu'il faut intensifier les centrales thermiques pour palier aux manques de vent


Visiteur

#39

2015-10-13 17:55

les fournisseurs éoliens n'ont aucune limite

Visiteur

#40 Re:

2015-10-13 18:50

#1: -  

 Leur infrasonde est trés mal pour le santé/


Visiteur

#41

2015-10-13 20:35

Arrêtez de dégrader les beaux paysages mettez les éoliennes dans les grandes villes et attendez de voir comment réagissent les citadins. Svp tous cela n est pas de tout repos mais plus une question de profit

Visiteur

#42

2015-10-14 02:13

L'étude d'impact faite avant l'installation d'éoliennes doit prendre en compte l'effet induit de ces installations sur la santé des riverains et non pas se contenter d'évaluer les effets sur la faune et la flore !

Visiteur

#43 Re:

2015-10-14 06:48

#33: -  

 Merci pour ce temoignage poignant. Pourriez vous le fournir à M Texier qui me l'enverrait? Mme Guennoc


Visiteur

#44

2015-10-14 07:32

le 11 Octobre , je soutiens le désarroi de ces parents et juge honteux que La France soit le seul pays qui ne respecte pas le droit des hommes à vivre tranquilles chez eux .

Visiteur

#45

2015-10-14 19:36

c'est un scandale ! les éoliennes de l'argent sale !

Visiteur

#46

2015-10-15 19:24

Marre de la "pseudo écologie" qui détruit la santé de la population. Les énergies vertes ''éoliennes" affaiblissent les enfants les plus vulnérables et ruinent leurs avenirs dans notre société. La santé publique est un problème sociétale que l'on aggrave avec une écologie mal maitrisée. Halte au scandale et honte aux donneurs d'ordre. Je lève mon poing et je dis "Soulevez vous!"

Visiteur

#47

2015-10-16 14:53

Ceux qui veulent absolument des éoliennes ont intérêt à lire le livre de Philippe Verdier, Climat investigation: ils sauront à qui elles profitent.

Visiteur

#48

2015-10-16 14:55

Mais pourquoi les citoyens font-ils aveuglément confiance à ceux qui veulent juste se remplir les poches... quitte à détruire notre santé?

Visiteur

#49

2015-10-16 16:58

J'ai une maison de vacances à MONTMORT et j'ai acheté cette maison pour le tranquille et le paysage.

Visiteur

#50

2015-10-17 11:11

Je suis radioamateur, je vis à 10 km de ce genre de saloperie et on veut nous en mettre en mer, il faut absolument tout faire pour empêcher cela, ces engins émettent bien des infrasons qui tuent suivant leur fréquence en hertz et plus elle est basse plus c'est dangereux, chez moi elles tuent le gibier de passage la nuit qui ne voient pas les pales, les vaches sont incommodées aussi etc etc etc Si j'osais je dirais à la population dès que vous en voyez une monter faite la sauter, on peut les remplacer par des champs de cellules photos électriques qui elles ne font aucun bruit, et dont on ne voit pas de pale derrière un site classé au patrimoine mondial par exemple. Tout cela pour engraisser les lobbyistes bien placés auprès du gouvernement. Eolienne = grosse merde : merde que l'on fait tourner avec un groupe diesel quand il n'y a pas assez de vent voilà la vérité .....