Sauvegarder les œuvres de Boris Taslitzky à Levallois-Perret
Contacter l'auteur de la pétition
Empêchons ce gachis.
Que Dieu leur pardonne, s'il c'est encore possible.
EA, le 18/08/215
Monsieur Balkany, partage avec tous les bourgeois de son espèce, une haine farouche pour Louise Michel, qui fut une femme exemplaire, toujours occupée à éduquer les malheureux parce qu'elle pensait que seule l'Instruction pourrait les libérer de leur misère. Cette conviction a toujours eu pour effet de déclencher la haine des gens de l'espèce de Monsieur Balkany.
Cupidité et Culture commencent par la même syllabe , mais il semble plus facile d'acheter des villas à l'étranger en maîtrisant le premier concept et ainsi réussir dans le monde "blIng bling" de ses amis. Encore faut il éviter certains juges mal intentionnés et peut être même de gauche!!! Vade rétro satanas.......
Levallois-Perret
Le capital livré à lui-même est stérile comme le roc de granit, Dieu moderne aussi illusoire que toutes les divinités pour lesquelles on a couvert la terre de ruines; on commence à le reconnaïtre aussi fictif que les cordons de poil de roussete qui servent de monnaie aux Canaques.
Toi qui ne possède rien, tu n'as que deux routes à choisir : être dupe ou fripon. Rien entre les deux, rien au-delà, pas plus qu'avant-rien que la révolte.
balkany-sarkÖzy...des ripoublc-ump indignes minables méprisants incultes parasites qui continuent de sévir et d'infester détruire la France avec l'aide des beauf 's ump et presque tous les mérdias troncs-sur-pieds à la soupe pâmés et assoiffés opportunistes rien dans le crâne que le fric le fric bouffeurs de fric ...mon souhait c'est qu'enfin la Justice en vienne à bout !
Total soutien, courage, dignité et respect à Boris Taslitzky et à sa Famille.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je connais l'oeuvre De Boris Tastlitsky depuis mon adolescence (soit plus de conquante ans), je l'apprécie. Et bien sûr les gredins à la tête de Levallois....
Jean-Claude
Boris Taslitzky à Levallois-Perret
Détruire une oeuvre d'art est illégal. L'artiste à des droits moraux sur le devenir de son oeuvre, même s'il n'en est pas le propriétaire. Sa fille, agissant comme ayant-droit, doit faire valoir ses droits et exiger la dépose/repose par la commune.
Il est incompréhensible que cette oeuvre ne soit pas protégée par l'inscription Monuments Historiques.
Tavaillant à Asnières de 1972 à 1976,je déjeunais le midi à Levallois,passant devant le cimetière où repose Louise Michel.
Pas du même ordre,ici,sur un mur de leur maternelle mes filles,ont peint un poême de Prévert.
| This discussion has been closed. |