Pour le maintien du Théâtre de l'Ouest Parisien

Pour le maintien du Théâtre de l'Ouest Parisien / Annonces / Fermeture du théâtre, question orale et article du Parisien / Commentaires


Visiteur

#1

2015-06-19 08:41

Merci de vous battre pour ce theatre que nous aimions tant.
Quel,dommage pour cette équipe si compétente et formidable.
Katherine Cremieux
C.Maisonhaute

#2 TOP

2015-06-19 09:45

Je conseille à M.le Maire d'écouter le billet de F.Morel "Malraux réveille toi ils sont devenus fous"


Visiteur

#3 Re: TOP

2015-06-19 15:52

#2: C.Maisonhaute - TOP 

 je crois qu'il y a des prises de décisions complètement absurdes 

nous sommes dans une ère où le theatre, les loisirs nous donnent la force de tenir 

 

je ne sais pas qui prends des décisions pareilles mais il devrait donner sa place à un chomeur qui lui a une certaine intelligence 


Visiteur

#4

2015-06-25 14:02

Comme par hasard, depuis quelques jours, on découvre que le Carré Bellefeuille programme du théatre pour la prochaine saison 2015-2016. Cette programmation nouvelle, dans une salle plus accoutumée aux concerts et spectacles divers, apparaît comme une manoeuvre du Maire bien maladroite, comme s'il voulait calmer les amateurs de théatre, choqués par la fermeture du TOP. 

Pourquoi ce revirement ? Le Maire saurat-il s'en expliquer ?

 

Martin Cruse

92100 Boulogne


Visiteur

#5

2015-06-26 19:27

Nous aurions aimé plus de clarté et regrettons déjà notre théâtre...
M.Thé Magnier

Visiteur

#6

2015-06-29 18:57

"Quel fait marquant explique ce revirement entre le 26 janvier et le 30 janvier ??"...
C'est bien là toute la question, à qui profite le crime ?
Nous avons sensiblement le même problème avec le Carré Amelot de La Rochelle, avec une différence, le personnel part tour à tour en retraite et n'est pas remplacé... dans deux ans il n'y aura plus personne et les activités artistiques auront disparu.