Petitionenligne.fr

Soutien à Zoubida le goéland. Zoubida reste dans sa famille. Merci à tous de votre precieux soutien.

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#201 Jun 13, 2015, 21:06
Parce que j'ai eu un goéland apprivoisé comme Gaston Lagaffe !!!
Géraldine la Bretonne#202 Jun 13, 2015, 21:10

J'espère de tout cœur que ce couple obtiendra gain de cause .Cet oiseau ne pourra plus jamais voler malheureusement...et donc il ne survivra pas dans son milieu naturel, alors qu'on le laisse en paix entouré de personnes qui l'affectionnent.

Espèce protégée, d'accord,  mais si pour choisir pour alternative l’euthanasie, je ne vois pas où est la protection de l'espèce.... Quant aux refuges, c'est bien qu'il en existent, c'est certain,  mais Zoubida n'aura sûrement pas l'attention qu'elle a eu jusqu'à présent depuis 4 ans faut dire ce qui est! .Zoubida se laissera mourir de chagrin...il y de fortes chances...

Quant aux personnes ayant dénonçaient les faits il n'y a rien d’héroïque dans leur démarche bien au contraire c'est de la méchanceté gratuite, de la jalousie... ce ne sont pas des personnes qui aiment les animaux, c'est évident !.

Enfin pour finir j'espère que Zoubida va pouvoir rester dans cette famille aimante qui l'a adoptée au même titre que le chien et le chat de la maison.

Visiteur#203 Jun 13, 2015, 21:35
signé le 13 06 2015
Visiteur#204 Jun 13, 2015, 21:41
On nous dit que la justice est débordée,quand je vois qu'elle instruit une affaire de ce type je pense plutôt que les magistrats s'ennuient!
A moins que le délit de compassion fasse partie du Code Pénal!!!

En tout cas c'est scandaleux!
Visiteur#205 Jun 14, 2015, 06:32
C et un sauvetage une mission de coeur cela serais juste que cette famille puisse avoir la garde ne soyez pas injuste envers sont sauveur Merci monsieur le juge respect !
Visiteur#206 Jun 14, 2015, 06:46

pourquoi la justice est aussi bête et les gens qui on denoncer le couple eux c'est pareille, qu'es qui sont fait pour que tout cela arrive rien il me semble!!!!!! Alors franchement la justice na rient a foutre que  alle enmerder les gens qui vive en paix s'en rien dire rien faire de mechand!!!! tous ce qui on ecrie un commentaire et qui a signer venez avec moi nous contacterons la perssone qui a ecrie se texte pui nous viendrons le jour du proces le16 juin 2015 le jour du jugement de Francis puis nounous batrons avec lui pour sauvez zoubida <3 <3 <3 <3 <3 !!!!

Visiteur#207 Jun 14, 2015, 06:48
qu'on laisse les animaux tranquilles
Visiteur#208 Jun 14, 2015, 06:51
suite à un encart sur Facebook
Visiteur#209 Jun 14, 2015, 07:43
il faudrait trouver normal de sauver et aimer, et condamner ceux qui tuent gratuitement !!!!
Visiteur#210 Jun 14, 2015, 07:46
Révoltée !!!!! Quand l action est bonne on est puni !!!!!!
Quand on massacre un chien, quand on torture un chat ou n importe quel animal: pas de punition !!!!!! Il va peut être falloir se réveiller !!!!!
Honte à la justice
Visiteur#211 Jun 14, 2015, 11:22
Merci pour Zoubida
Visiteur#212 Jun 14, 2015, 15:53
ses bien la france et ses loi qui mal fait en vers les animaux quand on aime les animaux quel qui soit ou on les sauve sa dérange certain personne société de merde avec des gouvernement et des politiciens & politicienne véreux .
Visiteur#213 Jun 14, 2015, 16:15
14 juin 2015
Visiteur#214 Jun 14, 2015, 16:41

Re:

#154: -  

Pourquoi oublier toujours systématiquement les hommes battus ? Parce qu'il en existe aussi de nombreux cas, peut-être autant sinon plus que les femmes. Mais ici n'est pas le sujet.

Visiteur#215 Jun 14, 2015, 17:06
Ces personnes ont tout mon soutien. Elles ont sauvé cet oiseau et lui apportent nourriture, soin et confort de vie. ZOUBIDA et habitué à eux. Qu'ont leur accorde le droit de le détenir et de continuer à le choyer.
Visiteur#216 Jun 14, 2015, 18:26
qu ils foutent la paix a ces personnes bien intentionnées qui ont sauvé zoubida, il est habitué chez eux , alors laissez les en paix, qd aux tribunaux, ils n ont rien de plus grave et urgent a traiter??????????????encore de l argent public gaspillé. courage vous 2 ainsi qu a zoubida y a des cons partout et il y en aura tjrs malheureusement, je suis de tt coeur avec vous ds votre combat
Visiteur#217 Jun 14, 2015, 20:11
Je suis de goutte des humains pourquoi faire euthanasie zou Id

Visiteur#218 Jun 14, 2015, 20:25
À l'instant ! Je déteste ces personnes " bien pensante" qui se moquent totalement dubien etre des animaux et ne voit que la loi et les interdictions ! J'espère que Zoubida pourra continuer à vivre dans la famille qui l'aime
Visiteur#219 Jun 14, 2015, 20:27
Ce goeland doit vivre dans cette famille,Il a maintenant sa place.Je souhaite que vous puissiez le garder.Honte aux dénonciateurs,ce sont des gens sans coeur
Visiteur#220 Jun 15, 2015, 04:30
J ai signe le 15 juin. Qu'on laisse cette oiseaux tranquille de toute manière ils l ont sauvé et aime c est l essentiel.
Visiteur#221 Jun 15, 2015, 05:04
Bonjour
J'espère de tout coeur qu'il le garderont car il fait pas de mal à personnes bon courage
Visiteur#222 Jun 15, 2015, 05:46

Re:

#4: -  

Ce n'est pas la police, le probleme. Celle ci n'a fait que son travail : puisqu'il y a eu plainte elle a ete obligee de faire l'enquete et c'est un juge qui a pris la suite... Et maintenant le tribunal. C'est un engrenage une fois qu'il y a eu plainte ... 

Alors, svp et par souci d'objectivite, ne rejetez pas la faute sur la police !

Le probleme, ce sont les delateurs, les denonciateurs, c'est a dire les con.....  qui se sont plaint .

Visiteur#223 Jun 15, 2015, 06:33
Pour que Zoubida soit heureux !
Visiteur#224 Jun 15, 2015, 06:36
Aujourd'hui pour le bien de l'animal le mieux est de le laisser dans cette famille ou il est choye. Il ne pourra plus jamais avoir une vie normale d'oiseau. Alors, mieux vaut ce foyer chaleureux que l'euthanasie (!) ou une voliere-prison , c'est du simple bon sens. Il faut egalement tenir compte de la bonne volonte de ce couple qui a
tente de lui reapprendre a voler afin de lui rendre sa liberte : on n'est
pas ici dans une histoire malsaine de detention arbitraire d'animal
ou de traffic
Visiteur#225 Jun 15, 2015, 13:54
Je rêve... Je pense aux corridas où il est légal de massacrer un taureau et à cette même justice qui interdit de sauver un oiseau handicapé... Vivons en LIBERTÉ et faisons le BIEN en rendant heureux des êtres vivants...donc des animaux!!!!!