Petitionenligne.fr

Appui à la juge Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#676 Mar 03, 2015, 03:55
Enfin, une personne significative dans notre système qui se tient debout. Je souhaite que d'autres personnes feront comme vous. Vous nous respectez. Merci!
Visiteur#677 Mar 03, 2015, 03:55

Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

#7: Liberté-vie. - Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes. 

Je suis contre les synagogues aussi inclusivement. Pas juste les musulmans, les juifs hassidiques ont leur part du gateau dans l'assiette.

Visiteur#678 Mar 03, 2015, 03:56

Le port du voile n'est pas religieux, il est plutôt politique. Trouvez la sourate dans le coran qui le mentionne, vous ne trouverez pas. Alors, madame, votre voile n'est qu'une excuse pour faire avancer l'islam politique. Si vous n'étiez pas atteint d'un dogme ou si on vous ne lavait pas le cerveau, vous l'enlèveriez sans problème mais là... on voit très bien qu'il y a des islamistes derrière vous.

Visiteur#679 Mar 03, 2015, 04:00

La foi n'est pas dans le paraitre mais dans l'être.

Visiteur#680 Mar 03, 2015, 04:10
Enfin y a une justice et une juge qui s'assume et la population na pas a payé un auto a cette dame ,si ca fonctionne comme ca j'en veux une voiture moi aussi.
Visiteur#681 Mar 03, 2015, 04:13
je suis toute afait dacore enfin ils a quelqun qui porte ses culotte et qui se fait entendre non o foulart et a tout signe religieu dans les palais de justice
Visiteur#682 Mar 03, 2015, 04:25
il faut qu'on se réveille ns les femmes avons luttées pour l'égalité, la liberté de vivre ...on va reculer si ns ne faisons rien
Visiteur#683 Mar 03, 2015, 04:30
pour moi c un ras le bol de tout ce qui vient de l'islam ...c pas de l'immigration c de l'invasion ,ils ne veulent juste pas s'intégré mais nous imposé leurs religion et leurs façon de vivre
Visiteur#684 Mar 03, 2015, 04:42
Bravo pour cette initiative.Chaque jour ,un événement nouveau de contestation avec cette minorité religieuse archaïque qui cherche à s'imposer insidieusement dans toutes nos activités et institutions ,à nous culpabiliser et à nous faire comprendre que notre culture devra se plier à la leur et faire des procès à tour de bras ..Il est évident qu'il y a des largesses financières derrière tout cela et des femmes manipulées ou au contraire structurées et qui sont envoyées au front ! En fait, ils viennent chez nous et finalement ne respectent pas ce que nous sommes! Pire ,quel message envoie-t-on aux femmes qui luttent pour leur émancipation dans les pays musulmans et qui risquent leur vie si on accepte leur signe de soumission ici qui commence, faut-il le rappeler à partir du foulard ?
Justement, à l'aéroport Trudeau ,il y a aussi des douanières avec un voile noir comme leur uniforme que l'on voit en arrivant dans le hall des douanes. Sommes-nous bien au Québec ou on s'est trompé de destination ?Quand la population comprendra-t-elle que l'Islam est à la fois
une religion mais aussi un code moral ,civil, pénal, parallèles soit la CHARIA et que, de plus ,son ambition est politique. Pendant ce temps là ,notre premier ministre déclare en France que les conditions culturelles sont différentes face a`l'Islam ,bla,bla bla...Affligeant! CFP
Visiteur#685 Mar 03, 2015, 04:59
Ca prenait une femme pour mettre son pied par terre et dire c'est ca ou rien .Bravo Mme la juge je vous appuie à 100%

This comment has been removed by the person who wrote it.

Visiteur#689 Mar 03, 2015, 06:01
bien daccord avec la juge...gardez vos foulard hidjab dans vos maisons ou votre pays merdique
Visiteur#690 Mar 03, 2015, 06:24
Aucun signe distinctif communautaire ne doit être toléré dans une enceinte solennelle
Visiteur#691 Mar 03, 2015, 06:57
Nous allons soutenir cette juge .. un point c'est tout !
Visiteur#692 Mar 03, 2015, 10:13
de France ... Gironde .. je signe et soutien ...
Visiteur#693 Mar 03, 2015, 10:44
Très bonne décision de la juge.
Visiteur#694 Mar 03, 2015, 12:01
j'en ai plus qu'assez de leur comédie !
trucker guy#695 Mar 03, 2015, 12:05

Bravo ils doivent vivre selon nos coutumes ou ils retourne tous d'ou ils vienne,et je serais tres d'accord pour qu'ils débarassent le plancher.

Visiteur#696 Mar 03, 2015, 12:13
C'est assez,Si tu veux continuer à vivre sans accepternos valeurs, alors quitte ce pays! Ne demeure pas ici vsiblement tu ne comprends pas nos valeurs! Alors quitte retourne vas dans un endroit qui veulent et partagent tes valeurs!! Ouste dehors!! Bye!
Visiteur#697 Mar 03, 2015, 12:23
en appui a la juge
Visiteur#698 Mar 03, 2015, 12:30
Est-ce que les chrétiens se présentent devant leur juge en arborant un crucifix de 25 cm ! La discrétion est une forme de politesse.
American#699 Mar 03, 2015, 12:42

Support from the USA

We need more judges like judge Eliana Marengo.

from Chicago, Illinois !

Visiteur#700 Mar 03, 2015, 12:43
Je suis pour le respect des lois de notre pays surtout le serment de citoyenneté canadienne . Merci