URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !
Contacter l'auteur de la pétition
Mc Cain et Cie au pilori
RH
Honte à vous Monsieur le Président, vous êtes le fossoyeur de la République. Abdiquez et déportez-vous à Washington ou à Tel Aviv ou à Doha, les refuges ne manqueront pas pour vous. Mais arrêtez de détruire la France.
parce que j aime et respecte mon pays ! je ne peux rester passive devant la ruine et la desolation qu entrainerait une guerre avec la russie ...notre alliee lors de la precedente !
et quelques puissent etre les enjeux economiques ou geopolitiques ,je ne pense pas que vous desiriez que l histoire se souvienne de vous comme le president ayant avalisé un conflit pouvant degenerer en troisieme guerre mondiale .
Re: tout a fait d accord
il suffit d en prevoir le texte..et de reflechir sur les termes..je pense aussi qu il est urgent de se mobiliser en ce sens.
NON
L'apologie du patriotisme pour assouvir des projets capitalo-bellicistes m'exaspère.
Sauver la paix
Que les va-en guerre nous fichent la paix . Que les intérêts, des peuples soient protégés tant dans leurs besoins matériels que sécuritaires.L'Europe devait soit disant permettre de sauvegarder la paix sur notre continent ?? En réalité cette Europe n'a servie qu'à renforcer les liens financiers et l'exploitations des travailleurs. La preuve en est donc faite, après l’Afrique, le moyen orient, c'est l'est de l'Europe que le capital veut soumettre à ses intérêts. Que les Etats Unis et l'UE nous fichent la paix et qu'ils cessent leur politique expansionnistes des territoires dans le monde .
YANKEE GO HOME
Guerre : blessés, morts, misère
Je ne veux rien de tout ça
This comment has been removed by the author of the petition.
This comment has been removed by the author of the petition.
| This discussion has been closed. |