Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.

Antoinette Dugas
Visiteur

#8001 gaz de schiste

2011-03-14 11:04

On doit sauver notre Planète contre toute agression. C'est de notre devoir de penser à l'héritage qu'on laisse à nos enfants, aux générations futures.
On doit PROTEGER cette terre, car c'est la notre !!!
BERNADETTE ZARROUK
Visiteur

#8002 POEME ..."NON "

2011-03-14 11:09

...Pour ces demandes de Permissions, NON
Mr BORLOOOO; Quel bOOO CADOOO"OH.OH..ainsi
que vous " les cyniques politiques psychotiques d un " systeme lubrique et euphorique" tous ces nantis-impis-pervertis-
NON MERCI!! a tous gens du gouvernement IN Conscients, qui adore un dieu dénommé Argent, a tous ces pseudos-grands"dirigeants" .. qui décident dans leurs salons d or et d argent, qui choisissent en dépit des risques les lieux de forages de Schiste qui encore
existent ...pour s enrichir et finir par tout détruire!! là se trouve votre sale Mort! à tous ces assasins quel
terrible destin,ces speculateurs sans ames,
ni coeur, vos demandes de permission, vos
propositions,quelles sont vos illusions?
-Future désolation,épouvantables destructions..
de notre actuelle civilisation,quel poison!
-NON - NON et NNNON-Merci
Dans notre espace/temps-gardons cette energie telle la Lumière necessaire pour la vie, Faisons Attention aux leçons du
moment de l instant présent, Nos freres amis du JAPON!!!quelle sera la Rançon?
" Mort où est ton Aiguillon"...

Urantia.



sébastien frega
Visiteur

#8003

2011-03-14 11:10

on a marre des polititiens(jean louis borlot) qui nous font croire que l'environnement est primordial mais au contraire il signe des permis pour faire des sondes pour le gaz de schiste on n'en veut pas du tout on veut protéger notre larzac jusqu'au bout on ne lachera pas je soutient à fond ce combat
antoine tesson
Visiteur

#8004 gaz se schizte

2011-03-14 11:19

Merci de penser à vos enfants
jacob balga
Visiteur

#8005 gaz de schiste

2011-03-14 11:29

ceux qui veulent forer malgré ce que l'on sait des sites où ces forages ont eu lieu ont certainement aussi des enfants.. mais la folie du toujours plus l'emporte même sur leur instinct de survie... jusqu'où ??? jvb
Monique Le Merdy
Visiteur

#8006 il faut agir vite

2011-03-14 11:31

j'ai vu le documentaire de Josh Fox sur le gaz de schiste aux Etats Unis sur internet. Je vous invite à le regarder si vous ne l'avez pas vu. Ca fait très peur.Il faut réagir vite avant que les entreprises s'installent.
Pascaline Aubert
Visiteur

#8007 GAZ DE SCHISTE NO THANKS!!!

2011-03-14 11:45

Je crois encore beaucoup à l'initiative individuelle, à la puissance du Web, et j'aime l'action , il faut savoir s'indigner!
Continuons, et merci aux initiateurs de cette pétition.
lauriane lamri
Visiteur

#8008

2011-03-14 11:45

je confirme avoir signé la pétition, et m'opposer à l'extraction du gaz de schiste en france
Alain PEREZ
Visiteur

#8009 exploitation des schistes

2011-03-14 11:50

developpons le solaire , surtout chez nous, pour ne plus être prisonniers du monopole pétrolier, qui paradoxalement est défendu par le libéralisme chantre de l'individualisme, qui promet la concurrence loyale ???
Céline Combes
Visiteur

#8010

2011-03-14 12:39

Il faut stopper cette technique qui fait d'énormes dégâts déjà aux états unis et sert les lobbys !
alain karsenty
Visiteur

#8011 arretons de massacrer la planete de nos enfants

2011-03-14 12:45

Le titre veux tout dire,arretons de massacrer la planete pour que nos enfants puissent vivrent.sI Nos manias du petrol n'ont pas assez de fric qu'ils aillent le chercher ailleur que sur la terre.Comme cela ils pourront creuver ou ils voudrons avec.Ce sont tous des pourris avec leur fric de merde ils arriverons bien a la faire peter notre mere nourissiere.
MARIE-PAULE GASCON
Visiteur

#8012 pas de gaz de schiste

2011-03-14 13:04

Ce serait vraiment dommage et très ennuyeux de voir la région envahie par des travaux gigantesques pour exploiter ce gaz ....Abimer ,endommager le paysage ,les sites ... serait 1 catastrophe !
Romain Roussel
Visiteur

#8013

2011-03-14 13:25

STOP AUX GAZS DE SCHISTES EN ARDECHE!!!!!!!!

Visiteur

#8014 Pour un grand débat sur l'energie

2011-03-14 13:25

Le débat sur l'énergie nucléaire fait plus d'audience que celui sur les gaz de schiste. Les médias lui ouvrent plus facilement leurs pages ou écrans. Ce dont on a besoin, c'est d'un grand débat sur l'énergie, en France et en Europe. La technologie évolue beaucoup plus vite que la société. On prend conscience qu'on manque de recul pour prendre des décisions qui vont impacter le long terme. Un gouvernement ne peut se contenter de copier un modèle étranger même s'il vient d'une grande puissance amie. Il est temps de faire un bilan, de donner aux citoyens des informations sérieuses, de proposer des perspectives. En France les élections approchent et chaque parti devrait se positionner clairement.
Jacqueline RICOL
Visiteur

#8015 NE PAS BAISSER LA GARDE, AMEUTER LA POPULACE !

2011-03-14 13:36

Rappel : Le gaz ou pétrole de schiste concerne TOUT LE MONDE car les conséquences des désastres en perspective rétréciront nos zônes de vie, la même chose vaut pour le nucléaire avec nos "seulement" 58 réacteurs en France. Les centrales existent déjà donc on est obligé de faire avec pour le moment, malheureusement!
Peut-être nous retrouverons-nous un jour tous parqués.
Donc ce n'est pas parce qu'on a signé la pétition qu'il faille cesser le combat, baisser la garde.
Il faut BOUSCULER les endormis ou les "autruches" autour de nous !
Annie Prayer
Visiteur

#8016 Gaz schiste

2011-03-14 14:19

non aux gaz de schiste
Annie Prayer
Visiteur

#8017 gaz schiste

2011-03-14 14:20

solidaire de la pétition
Yves Alexandre
Visiteur

#8018

2011-03-14 14:28

Arrêtons de détruire la nature, et réapprenez a vivre autrement
Jacques VAN HOUTEGHEM
Visiteur

#8019 Gaz de shiste

2011-03-14 14:29

Mettons les millions prévus pour cette opération polluante à profit pour développer les energies renouvellables, et les habitations à très faible consommation d'énergie...
brigitte moulinier dartenset
Visiteur

#8020 réflechissons

2011-03-14 14:44

le bien de tous nécessite la vigilance de tous,
Visiteur
Visiteur

#8021 Re:

2011-03-14 14:49

#7963: -  

 Tchernobyl ou gazland? Est-ce les seuls choix que l'état nous propose, désormais je vote écolos, au moins pour mes enfants......

Geneviève BORDAS
Visiteur

#8022

2011-03-14 14:56

non au gaz de schiste
robert hue
Visiteur

#8023 Ils existent d'autres façons de produire de l'énergie

2011-03-14 15:15

Gaz de BROWN, TESLA et beaucoup d'autres sur le site QUANT'HOMME
Olivier Compan
34830

#8024

2011-03-14 15:17

Réunissons nous pour agir
Dans l'Hérault allez sur le site du collectif34
http://www.pasdegazdeschistes.rd-h.fr/
Corinne Colovray
Visiteur

#8025

2011-03-14 15:52

Non au schiste qui nuirait à notre santé et à notre environnement! La planète n'est pas assez exploitée et polluée?