plan_d_eau_de_la_normandeliere
Contacter l'auteur de la pétition
Il faut envisager une grève des impôts locaux.
C'est toujours la même ligne politique .
familles ,les jeunes et très jeunes enfants .
Utilisation régulière par les cours de l'école de voile ...
Je le fréquente depuis sa création ...
On aurait voulu détruire cet endroit "encore préservé" que l'on n'aurait pas fait mieux !!!...
Ne pas aller à l'encontre de la nature, c'est faire preuve de sagesse, savoir renoncer, ce n'est pas un aveu d'échec mais la force du discernement...
Je suis surprise de constater que les commerçants ne se manifestent pas davantage
Sans le plan d eau la population estivale va bouder bretignolles d où une chute fulgurante du chiffre d'affaires
Gardons ce site si agréable et tellement fréquenté.
Il y en a qui risquent fort d'avoir le blues cet été, ce sont les commerçants forains installés régulièrement en limite du plan d'eau. A moins que C. Chabot ne les rapprochent de la plage en les mettant... à la place du plan d'eau ou bien sur le parking des bâteaux et tracteurs...
en profiter de plus en juillet et aôut nos petits enfants
en profitent en toute sécurité et adorent ce lieu
Je suis dégoutée d'apprendre ca Moi qui comptait venir cet été avec mes filles. Ca remet en question mon choix de destination si il n'y a plus le plan d'eau. Je suis trop décue!!!! :-(
Je viens à Brétignolles depuis bientôt 40 ans.
L'été dernier encore nous avons profité du plan d'eau de la Normandelière et compte tenu des aléas climatiques, c'est bien appréciable.
J'en profite pour dire que je ne comprend pas très bien la volonté du maire d'insister sur un dossier qui n'a que trop duré. Brétignolles mérite de conserver son côté sauvage et nous sommes un bon nombre à se dire que si le port se réalise nous quitterons le "navire".
Bien cordialement.
Il faut arrêter de détruire notre belle commune.
Dommage pour les familles!
Dans le pays merveilleux de Chaboland, on vide le lac que beaucoup appréciaient!
Quelle sera la prochaine victime?
L'aire de jeux à proximité, tant utilisée ?
Une baisse des subventions pour les écoles et donc pour les enfants de la commune ?
L'école de voile, si bien située, entre le lac pour les débutants et la mer pour les plus confirmés ?
Dans Chaboland, le prince n'est pas charmant !
| This discussion has been closed. |