Contre le projet «Drama-passion» !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le projet «Drama-passion» !.

Keeiko Shin
Visiteur

#1 Contre Drama passion

2010-12-22 17:45

Je n'est rien a ajouter
A par que je suis de tout coeur avec vous !!!
yasmine never
Visiteur

#2 Petition

2010-12-22 18:04

Je signe cette pétition pour ne pas payer et pour regarder ainsi des drama
Charlie G.
Visiteur

#3

2010-12-22 18:16

Aucun intérêt à payer des épisodes si on ne peut les visionner sur la télévision. Empêcher des sites web de traduire des dramas coréens alors que cela leur plaît, c'est la mort de la fansub gratuite et passionnée.
Mzellx BK
Visiteur

#4 CONTRE DRAMA PASSIONS !

2010-12-22 18:56

Je n'aime pas du tout leur façon de faire pour regarder les drama ! PAYER ? mais vous avez cru que nous somme riche ou quoi ? !

Y'as des gens qui aime beaucoup les drama et qui voudrais les regarder ! mais DP pense qu'au fric !


FUCK YOU DP !:@
Rahima Same
Visiteur

#5 MARRE DE DRAMAPASSiON!

2010-12-22 19:06

PUTAiN DE MERDE! JE SUiS TOUT A FAiT D'AKORD AVEC VOUS ! CELA FAiT UN MOMENT QUE JE VOULAiS CREER UN GROUPE DE SOUTiENT CONTRE CE SiTE! DEPUiS LE JOUR OU iLS ONT LiCENCiER PERSONAL TASTE DE PARTOUT C'EST A DiRE CET Eté , SA MA MiS LES BOULES! J'AVAi MEME ENVOYER UN MSG D'iNSULTES iLS NE M'ONT JAMAiS REPONDU! C ARRiVER A PLAYFUL KiSS AUSSi C MONSTRUEUX VRAiMENT JT A LEPiSODE 4 ET PLOUF LiCENCiER :'( ! VRAiMENT PAYER POUR REGARDER UN DRAMA! iL YEN A QUi NON PA DE SOUS MEEME , POUR MOi REGARDER UN DRAMA SA DEVRAiT ETRE GRATUiT OU ALORS CREER DES COFFRETS DVD DE PLEiNS DE DRAMA EN VOSTFR ET LES METRE EN MAGASiN ! MAiS SUR iNTERNET JE TROUVE SA DEGUEULASSE , PLEiNS DE JEUNES EN ADDiCTiON POUR LES DRAMA COREEN SONT DEGOUTER ET MOi PARMiS EUX LE PLUS! JE SUiS EN COLERE VRAiMENT , iLS ONT MEME LE CULOT D'ALLEZ SUR DES FANSUB QUi SOCCUPE DE DRAMA DEPUIS DES MOiS ET iLS LiCENCE SANS AUCUNE CULPABiLiTE iL YEN A QUi NON PA KE SA A FAiRE DE TRADUiRE ILS ONT UNE ViE AUSSi , IL VEULENT FAiRE PLAiSiR AUX iNTERNAUTES , ET EUX iLS ONT RiEN A FAiRE YA QUE LARGENT QUi LES PREOOCUUPE , ENCORR Si ON PRENAiT LEURS EPiSODES JCOMPRENDAi MAiS LES EPS QUiL TRADUiSSE CE SONT LEGALEMENT A EUX ! iLS NONT PA LE DROiT , MOi JDiS C DE L'INJUSTICE iL FAUT LES ATTAQUER!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-22 19:38


World-Of-Asian

#7

2010-12-22 19:38

Merci tout le monde , j'espère que nos efforts seront récompensés !
cyrielle fonteneau
Visiteur

#8 slt^^

2010-12-22 20:41

Je trouve que cette petition sert a kelke chose je veux pouvoir regarder les dramas que je veux et sur le site ke je veux merci beaucoup!!!!!!
Houria Mabrouk
Visiteur

#9

2010-12-22 22:06

Ces gens veulent juste être les 1er sur un produit qui devient de plus en plus apprécié : le drama, et ils veulent juste être les premiers sur le marché et veulent se dire précurseurs donc les meilleurs du marché une fois que le marché sera complétement saturé. Et le "Drama Passion" c'est juste pour faire "belle gueule".
marine rey
Visiteur

#10

2010-12-24 11:42

Contre Drama-passion !!!!
houda salhi
Visiteur

#11 anti dramapoison !!!!

2010-12-24 17:12

Drama passion moi je l'appelle (comme plein d'autres personnes d'ailleurs)drama POISON par ce que si se serait vraiment une passion il ne nous feraient pas payer pour les voir et ne licencierais pas les drama je les haiiiiis a cause d'eux je n'ai pas pu voir ou terminer des drama que je voulais trop voir grrrrr

Visiteur

#12

2010-12-24 17:35

On ne risque rien si on signe la pétition?
Je veux dire on aura pas de problèmes par la suite et tout ça parce que je suis moi-même contre drama passion!
Tiffany Benyoub
Visiteur

#13 Contre !

2010-12-24 17:58

Je suis totalement CONTRE de DRAMA PASSION !!!!!
shin-hye kim
Visiteur

#14 mon opinion

2010-12-24 23:24

je suis contre !
Magali L.
Visiteur

#15 contre drama passion

2010-12-25 13:37

Je suis très fière de signer cette pétition car regarder des dramas est ma grande passion comme beaucoup de jeunes dans mon pays mais aussi dans d'autres pays. Une passion n'est jamais payante et je trouve cela honteux que des personnes s'empresse de faire des bénéfices sur une passion telle que celle la.

Nanawel
Visiteur

#16 Re:

2010-12-25 16:02

#12: -  

À quelles sortes de représailles tu t'attends?  Nous vivons dans un pays où la liberté de penser est un droit. Une pétition pour signaler notre mécontentement n'est en rien un crime... Il s'agit là d'une chance pour nous de faire changer les choses peut être!


Visiteur

#17

2010-12-25 17:06

Sauvons nos dramas !.
Marwa .
Visiteur

#18 Non à Drama passion !!

2010-12-25 23:01

Drama passin, mon oeil oui !!
A cause de ce site, je ne peu plus regarder tranquilement les dramas, des gens prennent des semaines pour traduire et eux foutent tout leurs travail en l'air !!
ALors, je dis NON A DRAMA PASSION !!
Lyndel Natavio
Visiteur

#19

2010-12-26 02:07

Une amie , à la petite copine de mon cousin à payer pour regarder Personal Taste et TOUT les épisodes beuguait!
Non, mais sérieux nous faire payer pour regarder un drama! Encore, ca serait un DVD en vostfr, d'accord, mais on est pas riche! On pourra pas regarder une deuxième fois ce drama en plus! Sauf si on a pas assez d'argent, mais la majorité d'entre nous n'a pas les moyens de payer!
Je dois avouer que traduire un drama c'est dur et ca prend énormément de temps. Mais aussi, on leur à rien demander! On les obliges pas à faire ça! Moi je dis que normalement, ils devrait faire ça pour le plaisir des internautes! 

Momiji
Visiteur

#20

2010-12-26 17:12

A cause d'eux , je peux même plus finir Personal taste !
Le pire , c'est que sans gêne , il supprime le travail de ceux qui font sa avec plaisir !
Non a dramapassion ! >_<
ines manamperi
Visiteur

#21

2010-12-26 20:01

Il faut ke tout le monde signe cette petition !!!
World-Of-Asian
Visiteur

#22

2010-12-26 20:30

Ne vous inquiétez pas tout le monde, s'il faut on les " menaceras " xD
en tout cs merci de signer notre pétition !

Visiteur

#23 mes-drama-a-moi

2010-12-26 23:11

Ouii mercii beaucoup ^^
Meryem H
Visiteur

#24 Oui au visionnage pour toutes et tous ,Non à la monopolisation d'une passion pour l'argent.

2011-01-03 22:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est du racket pur et dur ,payer pour du streaming c'est prendre les gens pour des pigeons. Si le drama a connu un tel essor en dehors des frontières ,c'est grâce à son accès disponible à toutes et à tous . Supprimer cet accès gratuit depuis un moment si soudainement afin de se l'approprier et faire du profit ne servira à rien si ce n'est s'attirer les foudres des passionnés et stopper net l'essor du Drama.Pas de chance pour les générations futures...

Léa B
Visiteur

#25 :O

2011-01-04 12:39

C'est n'importe quoi ! Je n'y vais pas sur ce site heuresement. Mais faire payer les gens pour regarder des dramas licencier c'est n'importe quoi :O