Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#351

2014-12-03 18:01

Pour ce gouvernement, le peuple n'existe que sur papier et même encore...... le pire gouvernement suivi de près par Charest......

Visiteur

#352

2014-12-03 20:11

Un gouvernement qui n'aurais jamais du etre.
Un gouvernement elue par la peur des ideaux du PQ et d'une mentaliter obselete, sans compter tout les problemes de corruption dont il soufre et du fait que le parti ne remplie AUCUNE promesse electorale et ou devoir envers sa societee

Visiteur

#353 Re:

2014-12-03 20:21


Visiteur

#354

2014-12-03 21:33

Dégage de la!!!

Visiteur

#355

2014-12-03 23:03

Je n'en peux plus d'avoir un gouvernement qui ne prend pas soin des gens.
Lise Balcer

Visiteur

#356

2014-12-04 02:50

ouais un gouvernment Élu ! ... mais bon on peut essayer

Visiteur

#357

2014-12-04 04:52

Pour l'Assemblée Constituante

Visiteur

#358

2014-12-04 05:28

Ça pas de sens ...
notas5

#359

2014-12-04 07:15

je vous l'avais dis que tout va augmenter, il faut a tout prix baisser la dette et apres les impots et les taxes il y a trop de teteux et siphonneux a meme les taxes et les impots il faut arreter les abus, le gouvernement n'est pas une banque, les familles on trop d'aide du gouvernement vous voyer les plaque l'assurance automobile le carbonne et le litre et les prime d'assurance va aller en augmentant je l'avais prédit nous ne pouvons pas continuer comme ca, la faillite comme en suede nous attends si il y a pas de changement,il y a un prix a payer du a des gouvernement antérieur qui ont mal administrer a nous promettant des bonbon et nous faires des lavagent de servos pour prendre le pouvoir et etre toujours au pouvoir,les enfants des gens sur le bs envoient les enfants a l'école sans avoir manger et les commission scolaire sont oubligez de nourrire les et québec depuis plusieurs années l'ere de bourassa si je me rappel,le québec donnent des grosse subvention pour acheter de la nourritures pour les enfants qui ont pas manger le matin et quand le cheque du bs arrivent le premier du moi il vont toute suite a l'épicerie acheter une a deux caisse de 24 et les bs il vont déjeuner au ristos le matin je suis tanner de payer des taxes pour enrichir les familles qui ont des enfants aussitot un enfent viens au monde le gouvernement le prend sur son bras et nous  payons gaston 


Visiteur

#360

2014-12-04 09:25

Oui je désire la dissolution de se Gouvernement.

Visiteur

#361

2014-12-04 11:40

Complot , magouille d,appauvrissement, rien aucun programme de relance économique, mensonge,affiliation douteuse, incompétence, favoritisme, corruption
a coup de pieds au cul pour les sortir

Visiteur

#362

2014-12-04 13:44

C'était tout planifié avant même les élections, une fois élu ils sont arrivé avec ce plan qui a pris des mois de préparation, ça ne se prépare pas en un mois, trahison.


Visiteur

#363 Re:

2014-12-04 13:58

#357: -  

 Oui et ça presse , quelqun à dit j'ai jamais été aussi fier d'être Québécois alors prouvons le au monde entier.


Visiteur

#364

2014-12-04 14:52

Je suis d'accord que le gouvernement Libéral a fraudé la population pour se faire élire.

Visiteur

#365

2014-12-04 18:43

Parce qu'un gouvernement qui se fait élire en promettant des jours meilleurs et qui contrairement à ses engagements. Nous fait vivres des jours pires de tous l'histoire du Québec, ne mérite absolument pas de demeurer en poste.

Visiteur

#366

2014-12-04 18:52

Connaissions-nous les vrais enjeux du parti libéral quand nous l'avons élu? Je ne crois pas. Difficile de voir où ils vont avec toutes leurs réformes qui touchent les plus démunis de la société et les régions.

Visiteur

#367

2014-12-04 20:02

C'en est assez de prendre notre peuple pour des imbéciles et de diriger sans respect

Visiteur

#368 Re: Re:

2014-12-04 21:20

#3: Tendre - Re:  

 A ce moment , quand IL on voter Liberal , les Liberau on dit ,, aujourd'ui on ce rend compte qu'il on mentie, alors esperons que le vrai boss ( Le Peuple) vas faire sa job!


Visiteur

#369

2014-12-04 23:38

Dehors les crottés et voleurs libérôts !
notas5

#370 Re: Re: Baguette magique

2014-12-05 01:08

#317: Bob Le Vent - Re: Baguette magique 

 la pétition de manon arsenault est une grosse perte de temps, il y a rien a faire le gouvernement est élue la pour 5ans, pour que le partis libéral démissionne ou disparaitre il faut une révolution, ici au québec nous sommes adulte et responsable,et nous avons un gouvernement responsable qui veut faire un ménage dans les finances enfin, je suis content,que nous avons enfin un vrais chauffeur de train pour éviter un déraillement et une castastrophe regrettable il y a des maudites limitent, savez vous combien de gouvernement qui nous syphones ici au canada et québec je vais le dire pour ceux qui ne savent a rien, le gouvernement du canada, du québec,les municipalités, les commission scolaire, hydro québec, ils sont 6 a nous staxés a tour de bras sans demander la permission a personne vous voyer ce qui se passe,et bien j'en peut pu il y a des maudits limitent je me fait vider mes poches pôur remplir les poches de ceux qui en profites, je suis rendu au bout du rouleau allez vous comprendre une foi pour toute que nous avons atteint la limite des staxes et impot ici au québec sa prend un ménage a l'eau de javel notas5   

djay pea

#371 Re: Re: Re: Baguette magique

2014-12-05 01:27

#370: notas5 - Re: Re: Baguette magique 

 Tu dois te sentir seul dans ton monde de déni et d'ignorance. Le marasme économique qu'on vit actuellement a été créé par le PLQ pauvre toi; tu manques grossièrement de connaissances politiques mon ami!

Maintenant que des centaines de millions de dollars sont disparus parce qu'ils n'ont pas su administrer l'argent du peuple, ils reviennent à la charge pour que ce même peuple assume le déficit qu'ils ont eux-mêmes créé.

Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de blâmer le peuple!!!! Toi, tu acceptes que le PLQ vienne se servir à même les maigres économies qui nous restent!!! Le seul et véritable ménage que les Québécois doivent faire aujourd'hui, c'est de nous débarasser de Mr. Couillard et ses sbires qui nous ont menti durant toute la campagne dans le seul but de se faire élire et de mener à termes les plans concoctés en arrière-scène durant cette campagne.

En passant, ils n'ont pas été élus pour 5 ans comme tu dis, plutôt 4 ans...à moins que dans ton monde à toi, ils aient été élus pour 5 ans, ce qui ne me surprendrait pas!!!

Tu aurais intérêts à t'informer et à suivre la politique de plus près, ça t'éviterait de tenir des propos déconnectés.

 

notas5

#372 Re: Re: Re: Re: Baguette magique

2014-12-05 02:47

#371: djay pea - Re: Re: Re: Baguette magique 

 pour te répondre cher ami un gouvernement élu au canada et chaque province, dans la constitution tres bien écris permet aller jusqu'a 5 ans apres le gouvernement n'a plus de pourvoir et l'armée prends le controle aussi longtemps que l'armée accepteras de d'éclencher des élections mais les gouvernement ne ce rendras jamais a 5ans normalement apres 4ans ou peut etre avant si minoritaire et qui perd la a l'assembler national du québec ou autres  

balelie

#373 Re:

2014-12-05 02:54

#7: -  

 Tres vrai!

notas5

#374 Re: Re: Re: Re: Baguette magique

2014-12-05 03:01

#371: djay pea - Re: Re: Re: Baguette magique 

toi pour me dire que je suis ignorant toi tu devrais plutot  t'imformer parce que je peut voir que tu est plus que moi ignorant, quand tu a été bien élever et éduquer, tu doit respecter l'opignion des autres, mal élever impolis et pas d'allure insensé sans jugement sans servo insignifiant et aucune coordination et direction le vrais mot tu est une pleutre fin 


Visiteur

#375 Re:

2014-12-05 03:17

#129: -  

 Six mois c'est pas assez.  Deux ans, au salaire minimum, sans possibilité d'emprunt.  On verra après, comment ils vont réagir.