PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Questions ou témoignages / Questions or personal experiences
http://lh3.ggpht.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_NM/pet3-b.jpg...
POUR TOUTE QUESTION OU POUR COMMUNIQUER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: [email protected]
IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: [email protected]
Merci / Thank you!
Les pauvres
OUI YES
Great initiative
on entand souvent parler des mauvais service et traitement fait par le berger blanc, il tant qu'il y ai des changements, si tout le monde y met un grains de sel... pour nos petits toutou qui ne peuvent pas l'expliquer.
Merci
Re: Bad experieince with Berger Blanc
Hi, I am so glad that you managed to get your dog out in time! I strongly urge you to write to the mayor of your borough about your experience. Our elected representatives need to know about these experiences.
Pétition Berger Blanc
Je suis d'accord et j'espère sincèrement que ceci pourra changer les choses pour ces petites bêtes sans défense car je suis allée porter des chats errants qui étaient dans ma cour en demandant de les faire adopter étant donné que c'étaient des chats de 3 mois et le Berger Blanc (ses employés) n'a aucune compassion et les ont euthanasiés et la raison était que c'était des chats errants et malades. Balivernes. J'ai soigné ces chats tant et aussi longtemps qu'ils deviennent autonomes et au moment venu, je les ai apportés au Berger Blanc. Quelle erreur. Je me suis mise a pleurer tellement ils étaient sans coeur. Jamais plus je me rendrai au Berger Blanc que ce soit pour adopter ou faire adopter. J'ai perdu confiance en cet endroit et jamais je vais la recommander a qui que ce soit.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Solution= stérilisation!
Règles claires et plus grand engagement
J'aimerais aussi que les règles de conduite de la fourrière soient claires de sorte que les gens qui y amènent des animaux sachent à quoi s'en tenir.
Pour finir, j'aimerais que les citoyens agissent de façon responsable, qu'ils prennent un engagement lorsqu'ils adoptent un animal. Il y a beaucoup trop d'animaux abandonnés à Montréal.
Merci.
les animeaux mon sauvé la vie
Le "catch and release"
#139: mélanie coté - les animeaux mon sauvé la vie
Nombre d'études démontrent que de faire vacciner et stériliser les chats errants serait à long terme un moyen d'éviter la surpopulation et la propagation des maladies moins coûteux que l'euthanasie, en plus d'être un moyen plus respectueux de la vie.L'euthanasie devrait être pratiquée uniquement dans des cas de rares exceptions, notamment pour les animaux souffrants, et non de façon généralisée telle qu'elle est encore pratiquée aujourd'hui.
À quand le passage au "catch and release"?
Pétition Berger Blanc
Re: Pétition Berger Blanc
#145: [email protected] - Pétition Berger Blanc
C'est justement aux conseils des arrondissements que nous allons déposer la pétition.
Nous avons déjà approché le conseil du Plateau Mont-Royal puisque que nous demeurons dans cet arrondissement. Nous aurons éventuellement besoin de la participation de citoyens demeurant dans d'autres arrondissements afin de pouvoir déposer dans les 10 des 19 arrondissements qui sont desservis par le Berger Blanc.
Pourriez-vous nous aider à ce niveau-là ?
La SPCA risque de ne pas être en mesure de prendre le contrat pour TOUS ces arrondissements (C'est une tâche gigantesque). Il nous apparaît donc nécessaire de spécifier les exigeances minimales du contrat de fourrière que nous demandons, afin que, peu importe à qui le contrat est donné, les exigences soient respectées.
la vie la vie
Tuer un animal de compagnie, c'est tuer un proche.
Lorsque je visionne une émission T.V. sur le Congo par exemple, je n'arrive pas à comprendre le comportement de l'homme, assasinats, viols etc... Pourquoi? Même les bêtes ne se comportent pas comme le barbare que nous sommes.
Je ne suis pas fier d'être de cette espèce d'être vivant.
Berger blanc needs to held accountable
Pour les amoureux des animaux
Nul besoin d'aller bien loing pour voir que l'être humain est dégeulasse...Si je souscrit a cet pétition c'est pour apporter mon humble participation et aider a faire respecter les droits aux animaux d'être respecter...
Next petition.. S.C.D.D. in St. Hubert!
Thank you for starting this petition! Hopefully something will be done to shut these places down for GOOD!!!
| This discussion has been closed. |