BigDanBananaMan

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition BigDanBananaMan.

Claude Dupont
L'auteur de cette pétition

#1 On ne lâche pas!

2010-11-21 23:53

Cette pétition a été créée suite à l'attaque foudroyante d'un "hacker" sur notre page originale de "50000 personnes pour le retour de Dan Behrman à Espace musique". Mais nous sommes l'auditoire et ne nous tairons pas et nous continuons de revendiquer son retour
Isabelle Larrivée
Visiteur

#2 Pour une radio de qualité

2010-11-22 00:15

Je signe cette pétition en faveur du retour de Dan Behrman sur les ondes d'Espace Musique parce que j'estime être en droit d'exiger une radio de qualité, soutenue par des animateurs compétents. Or, Dan Behrman fait partie des grands animateurs de la radio parce qu'il a une connaissance aussi vaste qu'intime de la musique qu'il diffuse et que, de plus, sa personnalité radiophonique en fait quelqu'un de tout à fait singulier, loin des sentiers battus de l'animation radiophonique. Enfin, je fait remarquer que Dan Behrman parle une langue française impeccable, ce qui n'est pas donné à la majorité des animateurs/animatrices qui sévissent en ce moment sur les ondes. Merci de ramener Dan Behrman à Espace Musique.
francoise moulin
Visiteur

#3 Dan berhman

2010-11-22 00:53

Au nom de mes amis sur l'ile de Vancouver, nopus esperons tous ecouter Dan sur Espace Musique tres bientot. Sa voix et ses commentaires nous manquent beaucoup!
Catherine Morizet
Visiteur

#4 Dan Behrman est irremplaçable!

2010-11-22 13:03

Je veux le retour, sur les ondes d'Espace Musique, de Dan Behrman, le seul animateur de blues qui, par sa grande connaissance de la musique, sa passion à la faire connaître et partager, son humour décapant et rassembleur, est le seul et unique animateur d'une émission autrefois passionnante et qui est, désormais, dépourvue d'intérêt. Dan est unique! Dan est irremplaçable! Il est le seul qui soit capable de donner toute sa saveur et toute sa noblesse à cette musique du diable que nous aimons tous et qui s'appelle le Blues!
Didier Chevalier
Visiteur

#5 World Dan

2010-11-23 00:43

J'ecoutais Dan sur l'internet partout dans le monde. C'etait une emission unique et ell me manque. "Dit quand reviendras tu ? Dit au moins le sais tu ?"
Emmanuelle Bouet
Visiteur

#6 On ne peut pas remplacer Dan Behrman, c'est tout.

2010-11-23 05:01

Dan Behrman conjugue une culture musicale phénoménale à une finesse de commentaires, une présence, et une générosité remarquables, qui font de lui un animateur unique et irremplaçable. Plus le temps passe, et plus ses émissions nous manquent!
Rosa Bautista
Visiteur

#7 En attente de «Big - Dan - Banana - Man»

2010-11-24 05:04

Nous nous ennuyons des voyages magistraux, concoctés par notre animateur d'autres fois. Autant à bord du tapis volant, comme autour du monde avec les musiques d'ici et d'ailleurs. Mais par dessus tout, c'est sa touche personnelle qui nous manque, puisqu'elle est tellement unique à lui, avec sa chaude voix, capable de réchauffer les coeurs au delà des frontières. On appréhende déjà l'hiver sans lui. Depuis que nous ne l'entendons plus sur les ondes de la radio, nous souffrons de cette bibite qui s'appelle le cafard!!!!

A quand le retour de Dan Behrman sur les ondes d'Espace Musique???

On espère son retour impatiemment!!!!!!!!!
Philippe Laraque
Visiteur

#8 Continuons sans nous décourager

2010-11-25 02:23

Dan est le meilleur alors on va le soutenir jusqu'a notre dernier souffle. On devra le reconaitre.
toto
franz schuller
Visiteur

#9 retour essentiel

2010-11-25 02:30

le retour de dan en ondes est un "must", point.
Jacques Thévenet
Visiteur

#10 à l'ami Dan ...

2010-11-25 02:42

Cruelle injustice laissant sans voix un homme de radio , soutenons-le très nombreux...
Visiteur

#11 Re: On ne lâche pas!

2010-11-25 03:14

#1: Claude Dupont - On ne lâche pas! 

Merci Claude.

Nous sommes aussi tenaces que Radio Canada dans son refus de nous "redonner" Dan mais notre cause est juste.

Elisabeth Choubert
Visiteur

#12 rendez nous Dan Behrman...!

2010-11-25 03:21

Bonne idée! BRAVO!
Rita Berzins
Visiteur

#13 Music is life

2010-11-25 03:25

Good luck, Dan! Your programs at WFMU were so fantastic that I still remember them today! And this was a LONG, LONG time ago!
Micheline Lamoureux
Visiteur

#14 Pour le retour de Dan !

2010-11-25 03:47

Ce qui me manque le plus: sa passion, son enthousiasme, son érudition et sa proximité avec nous, les auditeurs... Vivement son retour!
Visiteur

#15 Re: On ne lâche pas!

2010-11-25 03:49

#1: Claude Dupont - On ne lâche pas! 

Bravo!!!!!    Nous insistons d'être respectés.   Dan Berhman est un animateur unique.  Sa perte sur les ondes est une injustice à nous tous! 

Shloime Perel
Visiteur

#16 Let's bring back Dan, a fantastic, creative radio person.

2010-11-25 03:57

Please correct this huge injustice and return Dan to his excellent creative work on Radio Canada.

Luc Barbeau
Visiteur

#17 Vive Dan Berhman!

2010-11-25 04:00

Signez la pétition! Une autre façon de s'exprimer.
Daniel Cabana
Visiteur

#18 C'est l'temps

2010-11-25 04:39

Il est franchement temps que d'autres actions soient prises. Plus personne qui prend la création et la musique au sérieux n'écoute les remplaçants de Dan à Radio-Nanana. C'est devenu pathétique comme radio d'état.

Dan, je m'ennuie. Vraiment et, même si je te l'ai dit de visu chez Rick, j'espère qu'il reste encore des gens en poste avec une vraie vision de la radio publique assez forts pour réellement changer le cours des événements...
Marc Valentine
Visiteur

#19

2010-11-25 05:32

Lachez pas!
Sylvie Jamault
Visiteur

#20 Le supplice a assez duré ! Rendez-nous Dan Berhman !

2010-11-25 06:53

Dan, tes émissions étaient un rendez-vous immanquable. Depuis ton départ, la radio s'est éteinte... Reviens mettre de la vie sur les ondes !
Daniel Ménard
Visiteur

#21 Le blues s'ennuie

2010-11-25 14:37

Les ondes de Radio Canada et d'Espace Musique s'ennuient de la voix de viole de gambe de Dan Behrman...mais surtout de ses à propos sur cette musique du diable qu'est le blues...pour le 2e et le 3e degré en animation radio à Espace Musique, votons pour le retour de Big Dan Banane...
Clément Drolet
Visiteur

#22 Supportons Big Dan tha banana man!!!!

2010-11-25 15:11

Pour ceux et celles qui aiment le blues pour ce qu'il représente vraiment, c'est-à-dire la liberté d'expression et le respect des différences.
Lyne Lamontagne
Visiteur

#23

2010-11-25 15:36

Le vide est incommensurablement grand le vendredi soir. Reviens-nous vite Dan !
Alain Moraille
Visiteur

#24 Kembe La!

2010-11-25 19:19

La musique du monde a besoin de Dan Behrman! Tonton Dan nou sommmes a fond derriere toi.....Ayibobo!
laurence weil
Visiteur

#25 un peu d'oxygène pour 2011

2010-11-25 21:49

Donnez nous en du rêve, de la culture et de l'oxygène s'il vous plait. Cette radio que j'écoutais jadis est dervenue aussi fade et triste que les autres. Rendez nous nos épices, nos sels de vie, nos moments tendres et l'esprit de la musique, le rôle des médias est de communiquer et Dan le faisait si bien!