Un couple à la rue sur Villejuif 94!!! Elle travaille à la MAIRIE DE PARIS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un couple à la rue sur Villejuif 94!!! Elle travaille à la MAIRIE DE PARIS!!!.

Pauline Soukhavong
Visiteur

#1 UN SCANDALE HONTEUX

2010-10-28 00:00

C'est honteux qu'il arrive des choses pareilles de nos jours et l'attitude de cette personne hautaine est scandaleuse : n'aurait-elle pas souhaité qu'on l'aide si elle avait été elle-même dans cette situation ?? Cette attitude est répugnante et devrait être condamnée car on ne s'acharne pas ainsi sur le sort de gens innocents. Honte à nos administrations ! Vit-on encore dans une société humaine avec tout cela ?!
Corinne ERRIQUEZ
Visiteur

#2 Couple à la rue

2010-10-28 00:08

Inadmissible !!!!

Brigitte THIEBAUT
Visiteur

#3 Honte à la france

2010-10-28 00:09

Que ce soit avec ou sans animaux, on n'a pas le droit de mettre des gens déjà suffisamment dans la misère, à la rue.
D'autant plus honteux que Florence travaille à la Mairie de Paris.
Quant à la personne qui les a reçus, il est facile d'être hautaine quand on ne manque de rien !!!
Un peu de civisme SVP !!!
SANDRYNE

#4 merci les filles

2010-10-28 00:18

Merci à vous les filles
demain ils montent prendre une douche chez moi a 7h15 et boire le café
ils auront passé la nuit ds la voiture
Je les prendrais bien chez moi mais ne peux pas prendre les deux ptits loulous
car j ai 4 chiens ds mon f2

La personne de la mairie qui a ete hautaine avec cette pauvre Florence va à mon avis le regreter car nous allons envoyer lettres recommandees ttes les semaines au maire et avertir la presse ( parisien)

Isabelle Blanchemain
Visiteur

#5 Les expulsions ; un procédé d'un autre âge

2010-10-28 00:21

Je n'arrive franchement pas à concevoir qu'il puisse se pratiquer des expulsions !

Rejeter des personnes en y voyant la perspective d'une solution, est minable, comme méthode juridique, c'est parfaitement excecrable.
Corinne LEPAGE
Visiteur

#6 Bravo

2010-10-28 00:31

La Mairie de Villejuif n'est elle pas de tendance très à gauche ?
donc surtout pour le peuple ...inadmissible de laisser des travailleurs dormir dans leur voiture...La personne qui travaille à la Mairie de Villejuif devrait savoir que personne n'est à l'abri de ce genre de situation ...la roue tourne pour tout le monde ! juste un peu d'humanité ,Madame !
cyril bouquet
Visiteur

#7

2010-10-28 00:37

ariver en 2011 et voir encor ca cest honteux
Kouider BENNACERI
Visiteur

#8 Pauvre France

2010-10-28 00:40

Encore un couple que les mairie snobe et ignore royalement, être en 2010 et depuis Germinal rien na changer. Pauvre France,quand tu fait parti de petit c'est-à-dire plus de 98% de la population pour nos dirigeants et nos maires tu est de la merde bien que sans nous ils ne sont rien.

Visiteur

#9

2010-10-28 00:52

comment peut on faire ça inadmissible de jeter des gens à la rue honte à la france!
christelle jendraszak
Visiteur

#10 c'est honteux....

2010-10-28 01:05

et ça se passe en France, j'ai honte...
luttmann jacqueline
Visiteur

#11 c'est une honte

2010-10-28 02:05

ils faut aider ce couple et ses deux chiens c'est une honte de voir que sa existe encore a notre époque,il y a bien des logement de depannage.. qui existe,il faut leur donné en attendant de trouvé un vrai logement.......sinon il faut appellé les médias et sa les mairie n'aime pas trop.....il ne font pas leur travaille......des logement il y en as .a coté de chez moi il y as un logement de vide au 24 avenue jean mermoz a villejuif d'une dame qui est decedes en accident de voiture le logement est vide,personne n'est venu de sa famille pour vidé le logement ,ce pauvre couple pourrais eventuellement avoir cette appartement.....pourquoi pas,il faut les aider,ce sont des etre vivant ,bientot noel leurs plus beau cadeau pour eux sa serais que la mairie leurs donne un logement......espérons qu'il font un geste...sa prouverais qu'ils sont humain de s'occuppé d'eux...je leurs souhaite bonne chance,jaja
michael Deketer
Visiteur

#12

2010-10-28 02:35

je trouve cela honteux qu'il y a encore des gens qui dorment dans la rue de nos jours en 2010ce monde est grave Surtout pour ce couple et en plus que la femme travail à la mairie Personne ne connait une personne de la mairie pour lui en toucher un mot ?
Blandine Coulon
Visiteur

#13

2010-10-28 02:36

H O N T E U X !!!
sandrine brun
Visiteur

#14

2010-10-28 03:07

c est une honte quand on sait le nombre de tous les apparts inoccupés dans la région parisienne.....et on se targue d etre un pays civilisé.......courage a ces deux personnes
farid moussa
Visiteur

#15 farid

2010-10-28 03:08

j'ai l'impression qu'on n'est plus en france on n'est au tiers monde un pays soit disant riche developpé il ya des gens qui n'on plus rien a manger ils sont a la rue et les politiciens que font-il il se cave sur notre dos pauvre france
jean marc brenot
Visiteur

#16 couple de jeune dehort

2010-10-28 03:09

bonjour elle se prend pour qui la madame? de quel droi a telle de rabaisser cet pauvre jeunes jaurai ete a leur place je lui en aurai foutu moi elle a bien de la chance detre sous un toi bien au chaud jespere de tou coeur quil va yavoir une solution rapidemant bravo saudyne au moin vous avez le bon devoir cet bien se que vous avez fait mais honte a cette madame qui vit bien au chaud son boulo et dinformer les gens et daider pa de les rabaisser bisous a vous sandryne dite au jeunes que lon et avec eux
Visiteur

#17 Re: merci les filles

2010-10-28 03:12

Visiteur

#18 Re: Re: merci les filles

2010-10-28 03:14

claudine ANTONINI
Visiteur

#19

2010-10-28 03:15

il se passe des choses graves en france et des milliers de gens sont expulsés en france il serait temps que la solidarité des plus nantis se fasse les maisons les logement qui ne servent pas pourraient etre à disposition meme si le confort est moindre c'est mieux que la rue
Françoise Maréchal
Visiteur

#20 Villejuif : Mis à la rue, ils dorment dans leur voiture avec leurs deux chiens!

2010-10-28 03:22

Honte à la France! Devenue un pays de misère,complêtement déshumanisé!
Quant à la mégère au coeur de glace
qui a reçu Florence de manière hautaine,
je ne lui souhaite qu'une chose : qu'il
lui arrive pareil. Et je suis gentille!
Dommage que je n'habite pas tout près, je
leur aurais offert le gîte de tout coeur
avec les deux chiens (j'en ai 4 et j'aime beaucoup les animaux.)
Mais rien ne m'étonne plus de la France
pourrie d'aujourd'hui !!!


mireille

#21 Re: Re: merci les filles

2010-10-28 03:26

#17: Visiteur - Re: merci les filles

supert sandyne pour se que tu fait  honte a cette petasse pour qui elle se prend de rabaisser cet jeunes elle et la pour faire son boulo et aider  renseigner les gens qui viennent pas pour   rabaisser les gens quel connai pas   honte a elle  elle a bien de la chance davoir un toi elle  et elle et pas a labris detre expulser aussi faut aller voir le president quil bouge son cul cet pas le tou de pavaner devant des millions de gens  a  promette mon et merveil  cet tujour les petit qui en subissent les consequance  lui a pas eu de probleme de penuri dessence  il a certainement pas fait 36 station pour avoir du gasoil  qui laide les gens au moin au lieu de nous faire toujour payer et sen foutre plein les poches sandryne dite au jeunes  que lon et avec eux  mercie a vous <mireille<

marie
Visiteur

#22 puisqu'il y aura tjrs de la misere dans ce monde a voir ,,,,

2010-10-28 03:54

c'est trés triste de voir qu'aujourd'hui il egsiste des gens a la rue ! on peu se venter de notre modernisme pour voir qu'il y a des personnes laisser a la rue ,,,, personnes n'ai a l'abri alors les personnes qui capable de baisser les yeux ou regarder ailleur sont egal et signe la complicité de ses actes ! j'espere que cette pétition va retablir l'ordre et que les gens vont enfin ouvrir leures coeur a signé seule moyens de faire bouger les choses ,,, j'espere que quelq'un ouvrira leurs portes a ces personnes ! moi je suis ok mais j'ai qu'un petit appartment dans le 17 si vous n'avez rien d'autre je veux bien vous acceuillir ! j'espere que vous allez etre rapidement aux chaud ,,, bon chance a vous et vos deux chiens ,,, marie
CHRISTINE VERDON
Visiteur

#23 DIGNITE

2010-10-28 06:50

Pour que ce couple retrouve une dignité
nicole Himmelbauer
Visiteur

#24 une honte pour la Mairie de Paris

2010-10-28 07:05

Allons Monsieur le Maire vous n'avez pas honte de ne pas trouver une solution pour ces personnes là surtout avec deux chiens, sipar exemple ils ne payaient pas leur loyer (ça je ne le sais pas) il fallait augmenter la paye de cette dame.....
j'espère que vous aurez l'extrême gentillesse de trouver une solution rapidement avant les grands froids....
Visiteur
Visiteur

#25 Re: Bravo

2010-10-28 07:42

#6: Corinne LEPAGE - Bravo 

 MERCI CORINNE

 

J'espere que cette femme lira ton méssage !