PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
Toucher à votre Cirque c'est comme si on touchait à la Tour Eiffel on les laissera pas faire.Notre plus fort soutien et notre plus chaude amitié
rien du tout je les soutiens pour qu'ils aillent tous en enfer et qu'on les envoie tous au goulag
ils ne volent jamais rien!!
ils ne vivent d'aucunes aide de l'etat!!
ils ne font aucun trouble a l'ordre publique!!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re:
Ils sont beaucoup moins subventionnés que les multinationales ou encore les partis politiques... Personnellement, je me sens plus spolié par nos "élus" que par les gens du voyage qui font toujours moins de dégâts qu'eux sur la Planète.
Laissez les Romanès nous faire rêver et découvrir leur culture et pays et allez donc voir sous les ponts ou dans les rues de Paris les voleurs, mendiants.... qui nous renvoient une image si négative!
NON AU RACISME
Le 28/09/2013, 16 élus dont le maire d'Argenteuil ont signé une tribune du JDD soutenant les propos de Valls selon lesquels les Rroms "ne souhaitent pas s'intégrer" en France et "ont vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie".
Le 4 Octobre dernier, des citoyens Argenteuillais refusant que ce discours raciste soit porté en leur nom se sont rassemblés à la mairie d'Argenteuil pour exiger de leur député-maire qu'il retire sa signature de soutien aux propos de M. Valls.
Soutenez les en signant la pétition : Propos racistes de Valls sur les Rroms, PAS EN NOTRE NOM!
http://www.petitions24.net/propos_racistes_de_valls_sur_les_rroms_pas_en_notre_nom
tziganes
"Une injustice faite à UN seul est une menace pour TOUS"!
MCN
http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs
je suis pour les tziganes
A Toi Alexandre et Delhia ,courage ,tu gagnera .
Le Grand Père Mr Joseph Bouglionne et Ma dame Rosa ,serrai fier de Votre courage et Loyauté .M-G
| This discussion has been closed. |