Faites revenir Esther parmis nous

Tout d'abord voici la situation : Esther serait aller manger des sushis (pour la première fois je tiens à relever) avec ses parents en ce mardi 7 juin 2022, chose qu'elle aurait dû faire avec un jeune homme se prénommant Valentin.

Tous deux déjà bien attristés par cet événement tragique, Esther tente de se faire pardonner tant bien que mal mais Valentin, déconcerté, décide de faire appelle à sa communauté. Ce qui constitua, en mon sens, sa plus grande erreur. En effet, ces monstres on décidé qu'Esther ne pouvait être pardonnée de cette (petite) trahison, ce qui amena à l'élimination d'Esther (au sens figuré pour le moment). Je souhaite contester cette décision, injuste, illégitime, abusive, imméritee qui pousse notre pauvre Esther à sa fin.

Si vous lisez ceci et que vous avez un tant soi peu un bon esprit, une bonne conscience, une âme tout simplement, je vous invite à signer cette pétition pour que notre chère et bien aimé Esther revienne parmis nous.

En signant, j'autorise :) à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )