Examens du 17 avril L1

Bonjour à tous,

Je vous propose de signer cette pétition si vous êtes d'accord avec ce que je vais aborder c'est à dire les examens initialement prévu le 17 avril.

Comme vous avez pu le voir ils ont été déplacé en mai, pendant la période d'examen qui était déjà prévu. Le problème c'est que l'on va se retrouver avec 17 matières à passer en une semaine. C'est énorme, l'administration ne se rend pas compte que ça va être une catastrophe au niveau des notes pour les étudiants.

Ainsi,plusieurs étudiants réclament soit le maintien en présentiel des examens initialement prévu le 17 avril soit de nous les faire passer en distanciel comme beaucoup d'autre fac on déjà réussi à faire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Groupe L1 facebook    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Groupe L1 facebook à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.