DU SENS AU HALAL, STOP A L'AGONIE DES ANIMAUX

 

Toute excitation, douleur, souffrance doit être épargnée aux animaux pendant l’acheminement, l’hébergement, l’immobilisation, l’étourdissement, l’abattage et la mise à mort, Art.3 de l’Arrêté royal du 16/1/1998 modifié par l’Arrêté royal du 6/10/2006 relatif à la protection des animaux pendant l’abattage ou la mise à mort
 
Selon l’islam et le judaïsme, l’animal doit être en bonne santé et bénéficier d’une mort la plus digne possible au moment de la saignée. Or, le stress et la terreur provoque chez lui une baisse de glycolytiques et une augmentation de l’activité ATPasique qui impactent considérablement sur la qualité de sa viande.

Nous souhaitons que soit créé, à Bruxelles, une infrastructure adaptée au rituel halal, contrôlée par l’AFSCA, avec des sacrificateurs habilités et formés à l’abattage NET, RAPIDE et PRÉCIS ainsi que la mise en place de vidéosurveillance.

 

poulet1.jpg
veau_qui_pleure_(1).jpg

téléchargement70.jpg  

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise SOUISS KARIMA à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...