Basic-fit Ladies Only Namur

Comme cité sur le site basic fit:
"Les salles de sports femmes sont des espaces d'entraînement réconfortants et abordables pour permettre aux femmes de s'entraîner. Mesdames, vous êtes les bienvenues chez Basic-Fit Femmes. Ces clubs mettent à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif fitness. Votre confiance en vous sera boostée, vous vous sentirez en sécurité pour donner à 100% dans vos entraînements."

Pour rendre le sport accessible à toutes, et avec une demande croissante, l'ouverture d'une salle basic fit LADIES à Namur serait le cadre idéal pour se surpasser et pour atteindre ses objectifs fitness en toute liberté.

Namur est une ville bien desservie et possédant plusieurs communes et region limitrophes, celle-ci y serait un bon endroit pour y accueillir une salle basic fit ladies.

Étant donné qu'il n’y a des clubs uniquement qu'à Bruxelles, Charleroi, ect ces derniers sont inaccessible car se trouvant trop éloigné et que la région wallonne ne possèdes aucun Basic-Fit Ladies. De plus, le trajet est assez contraignant, tout le monde n’est pas véhiculé pour s'y déplacer.

Cette pétition est donc lancée pour demander l'ouverture d'un club ladies only dans la ville de Namur .

En signant, j'autorise Chaima Bouzakhti à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.