Autorisation des chiens sur la plage en été à Saint Nazaire

Le maire de Saint-Nazaire interdit aux chiens l'accès aux plages l'été.

Cette pétition sera envoyée au maire DAVID SAMZUN afin d'autoriser l'accès à la plage le matin avant 9h et le soir après 19h tenu en laisse.

Pour quelles raisons les chiens sont interdits sur la plage? La Propreté? Cela me laisse perplexe sachant que les propriétaires sont muni de sac pour ramasser les besoins de leurs amis à quatres pattes. Lors des balades nous ramassons un nombre incalculable de déchet et les coupables ne sont pas nos animaux, mais bien certains habitants de notre ville qui "oublient" leurs emballages de goûter, leurs canettes ainsi que leurs MEGOTS!

Alors laissons de côté les préjugés sur nos chiens, ils ne sont pas plus sales que certains hommes et polluent beaucoup moins...

Faisons de cette ville un exemple pour les autres, faisons évoluer les mentalités !! . Qui se plaint encore des chiens sur les plages de nos jours !?

Si le maire ne veut PAS de chiens ou d'animaux de compagnie pour ses habitants, posons-nous la question de l'intêret d'ouvrir des animaleries vendant ces derniers ??.. CQFD

Je présenterais la pétition lorsque nous aurons atteint les +1000 signatures.

En signant, j'autorise Léa GRANGER à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.