Améliorer la pause repas

A tous les étudiants et le personnel de l'irts,

Il est toujours difficile de manger à l'irts, les lieux disponibles comme le café sol et le rits ont une capacité d'accueil très limité comparé au nombre d'étudiants souhaitant prendre leur repas sur place. Je remarque que très souvent les étudiants sont contraints à prendre leur déjeuner dans les couloirs. La pause repas doit être un moment de repos et d'échange entre les étudiants, or à ce jour, elle ne remplit pas son rôle. On perd beaucoup de temps à vouloir réchauffer notre nourriture car un nombre insuffisant de micro-onde est proposé. Il peut se passer 30 minutes avant de pouvoir accéder à ce dernier.

C'est un sujet souvent amené en conseil de vie étudiante mais resté sans réponse jusqu'à présent.

Pour le bien-être des étudiants, je demande à l'irts qu'il nous mette à disposition une salle pouvant accueillir plus d'apprenants pendant l'heure du repas ainsi qu'un plus grand nombre de mirco-onde.

Si vous adhérez à cette démarche je vous invite à signer cette pétition.

En signant, j'autorise Alexandra PERIER à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.