!!! ENGAGEONS-NOUS POUR NOS GP !!!

Contacter l'auteur de la pétition

IN MAILS, WE TRUST !!!

2016-06-01 09:16:37

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines déjà, vous vous êtes mobilisés massivement autour de la pétion pour la défense de nos GP. Près de 4000 signatures recueillies via le seul vecteur des réseaux sociaux.
Vous vous êtes ensuite rassemblés pour écrire à nos Syndicats et leur rappeler que ce sujet ne peut pas être oublié ou sacrifié sur l'autel des négociations catégorielles de Perform.

Aujourd'hui, l'étape la plus importante est en cours. Ecrire à notre PRESIDENT et aux DIRECTEURS RH de l'entreprise. Ce sont eux qui font la pluie et le beau temps sur nos GP et force est de constater que le ciel est à l'orage depuis trop longtemps.

Il est capital de les alerter individuellement !!!
Nous devons leur signifier que nous ne contenterons pas des miettes qu'ils nous laissent.
Nous devons, par ces mails, redonner de la puissance à la voix de nos Syndicats.

Aujourd'hui, seuls 890 d'entre vous se sont engagés pour envoyer leur message. C'est malheureusement très insuffisant !
Pour rappel, le texte que nous avons rédigé a été soumis à l'expertise de juristes qualifiés et nous ne courons aucun risque à nous manifester par ce biais.

Nous comptons sur vous pour clamer haut et fort que nous ne rencerons pas à nos GP !
un clic suffit .
HAVE A BREAK, SEND YOUR MAIL !!!

Mail à la Direction

Relance pour le mail à la Direction... J+2

2016-05-28 11:23:08

CECI EST UNE RELANCE pour le mail à la direction :

----------------------------------------------

Plus de 600 mails ont été envoyés à la direction depuis jeudi après midi .... Il faut faire beaucoup plus fort, nous sommes 4000 avoir signé cette pétition !!!!

Si vous n'avez pas encore envoyé votre mail à la Direction cliquez sur le lien : Mail à la Direction

Inutile de le faire 2 fois ! Mais n'oubliez pas de remplacer les pointillés par votre nom, d'indiquer votre fonction PS, PNC ou PNT ...

------------------------------------------------

Message envoyé jeudi que vous auriez peut-être raté :

!!!!! SECONDE PARTIE DE NOTRE ACTION !!!!

Chers adhérents, en avant première, voici le message que vous allez recevoir de Pétition24 ... il ne vous reste qu'à cliquer une seconde fois !

Vous avez alerté les OP par mail, pour qu'elles exercent plus de pression sur la direction pour solder le dossier GP .....

Mais il vous reste à faire de même pour la direction et ce geste est CRUCIAL !

Nous vous avons préparé un mail pré-rempli à destination de notre Président Mr Gagey, notre Directeur des ressources humaines Mr Gateau, ainsi qu'aux DRH PS, PNC et PNT.

Nous avons vérifié auprès d'un juriste, aucune inquiétude, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien "mail à la direction", n'oubliez pas de remplacer les pointillés par votre nom, d'indiquer votre fonction PS, PNC,PNT et de l'envoyer en modifiant, si vous le souhaitez, le contenu ou les destinataires.(nous sommes en copie)

CLIQUEZ SUR LE LIENMail à la Direction

HEXAGONE

!!!! MAINTENANT LA DIRECTION !!!!

2016-05-26 15:48:08

Nous avons à nouveau besoin de votre aide ...

Mais il vous reste à faire de même pour la DIRECTION et ce geste est CRUCIAL !

Nous vous avons préparé un mail pré-rempli à destination de notre Président Mr Gagey, notre Directeur des ressources humaines Mr Gateau, ainsi qu'aux DRH PS, PNC et PNT.

Nous avons vérifié auprès d'un juriste, aucune inquiétude, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien "mail à la direction", n'oubliez pas de remplacer les pointillés par votre nom, d'indiquer votre fonction PS, PNC,PNT et de l'envoyer en modifiant, si vous le souhaitez, le contenu ou les destinataires.(nous sommes en copie)

CLIQUEZ SUR CE LIEN : Mail à la Direction

HEXAGONE

Déjà plus de 1000 messages ! On continue !!!!

2016-05-19 14:56:58

Merci à ceux qui ont déjà participé de ne pas tenir compte de ce message

Nous nous permettons cette relance car seul 1/4 des signataires a donné une suite à notre action.
Il est nécessaire que chacun d'entre nous se manifeste pour nous faire entendre et amener Direction et Syndicats à renouer le dialogue autour des GP.
En à peine 2 clics, vous apporterez pacifiquement votre pierre à l'édifice. Nous comptons sur vous !

Parce que...

Pour vous, les GP font partie intégrante de votre contrat de travail,
Pour vous, la dégradation des facilités de transport n'a que trop duré,
Pour vous, il est hors de question de "payer", de quelque manière que ce soit, un retour à la normale de nos GP,
Pour vous, les Organisations Professionelles doivent tout mettre en oeuvre pour défendre ce bien commun à tous,

Nous sommes plusieurs milliers d'agents à exiger des OP une plus grande pression sur la direction, ni pendant, ni après Perform, mais maintenant !

Alors, faisons-leur savoir !!!

En cliquant sur le lien "mail aux OP" , un mail pré-rempli (destiné à tous les syndicats et dont nous sommes en copie) sera généré automatiquement, vous n'aurez plus qu'à y écrire votre nom à la place des pointillés et votre fonction (PS,PNC,PNT). Vous pouvez bien sûr, si vous le souhaitez, le compléter, le corriger, modifier un ou plusieurs destinataires ...

Il vous suffira ensuite de l'envoyer !

Cliquez sur ce lien : mail aux OP

!!! À VOUS DE JOUER !!!

2016-05-17 22:27:07

Nous revenons vers vous car vous pouvez nous aider à mettre en place une action pour faire réagir direction et syndicats !

Pour vous, les GP font partie intégrante de votre contrat de travail,
Pour vous, la dégradation des facilités de transport n'a que trop duré,

Alors, faisons-leur savoir !!!

Il vous suffira ensuite de l'envoyer !

Cliquez sur ce lien : mail aux OP