Ouverture des accès au bord de l’eau pour la pêche de loisir à partir du 11 mai 2020

FC86F3C7-714B-4C64-A617-CDAD7A76F468.jpegJe m’appelle Martins Manuel, j’ai 45 ans, Pratiquant la pêche de loisir et responsable d’une société de commerce en appâts et article de pêche ( Sud’esca )  depuis 7 ans .


La pandémie que nous vivons , le Covid-19 nous a contraint à moi et à mes confrères de fermer nos commerces de détails depuis le 16 mars 2020.


Vous avez émis un décret qui interdit toute présence au bord de l’eau , lac , riviere , plage et en mer , ce qui par conséquence nous interdisait de pratiquer la pêche de loisir .

La pêche de loisir, ce pratique essentiellement de manière solitaire, et qui permet d’appliquer la distanciation sociale.


Lors du 11 mai 2020, vous prévoyez un déconfinement progressif , nous espérons que les accès au bord de l’eau pour la pêche sportive soit inclus .


La pêche de loisir , étant une activité sportive saisonnière , si l’accès en bord de mer nous est interdit , c’est une filière, où les commerçants et industriels de ce secteurs sont destinés à mourir .

Sans les accès aux bord de l’eau  , nous n’avons aucune d’utilité à ouvrir nos commerces le 11 mai 2020.


Pourquoi, serait’il plus dangereux d’être en bord de mer que d’être dans une grande surface ?

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Manuel Martins à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...