183 euros pour tous

A ce jour, la mission Laforcade n'a pas mandat pour élargir le « Ségur de la Santé » à l'ensemble des salarié.e.s des secteurs social et médico-social du secteur privé non-lucratif et de l'aide à domicile. Pour réparer l'injustice orchestrée par le gouvernement depuis septembre 2020, celui-ci ne nous laisse pas d'autre choix que d'orga niser l'action commune pour obtenir dans les plus brefs délais l'extension des 183 € de complément de salaire à l'ensemble des salarié.e.s du social, médico-social du secteur privé non-lucratif et de l'aide à domicile. L.:intersyndicale demande l'ouverture immédiate d'une vraie négociation avec les moyens financiers correspondant pour à minima l'application des 183 euros pour tou.te.s et la fin de l'inégalité de traitement.

En signant, j'autorise SDAS FO 82 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.