Témoignage de prêt entre particulier bien recu

Une Grand merci a monsieur Claudio pour votre témoignage, car grâce a vous, j'ai également obtenu un prêt d'argent de 19.000 euros ce matin au près de monsieur Michel Franke. C’est un grand miracle pour moi. Je conseille à tout ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent de laisser un mail à cet homme honnête et de bonne foi monsieur Michel Franke. Voici son adresse mail: Michel-franke@outlook.fr

En signant, j'autorise Dalila66 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )