Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

Laurine

#807 Re: Re: Re: Re: Sujet

2012-11-28 13:23

#806: Laurent - Re: Re: Re: Sujet 

 Je suis curieuse moi aussi. Comment fait-on quand on est chef d'entreprise, fusse-t-elle petite, et cadre commercial pour pouvoir passer autant de temps sur ce forum ?

Réponses

Laurent

#809 Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2012-11-28 13:29:24

#807: Laurine - Re: Re: Re: Re: Sujet

Pour ma société, mon activité est quasi exclusivement sur internet.
Je suis connecté environ 18 heures sur 24.
Avec les bons outils, tout est possible et de façon très rapide (et je n'ai dormi que 2 heures cette nuit et la nuit prochaine s'annonce du même accabi).

J'en profite pour m'excuser des fautes d'orthographe et de syntaxe car j'utilise beaucoup la dictée vocale.

En furetant sur le web, j'ai trouver cet article qui m'a fait rire dans les conseils à Peillon.
Je le partage avec vous pour détendre l'athmosphère:
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20121128.OBS0682/ump-le-duel-cope-fillon-interdit-au-moins-de-16-ans.html

Tom

#811 Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2012-11-28 13:44:06

#807: Laurine - Re: Re: Re: Re: Sujet

Serait-ce possible de recentrer un peu le débat et d'arrêter ces "flicages" inutiles? Ca n'avance à rien et Laurent se questionne simplement. Si certaines questions peuvent déranger, il suffit d'exposer la réalité clairement sans en faire des tonnes... On peut expliquer les différentes facettes de son métier (même les plus pénibles) de façon plus constructive je crois.