Contre la suppression de collecte d'ordures Crolles + Grésivaudan

citoyen

/ #42

2016-01-13 13:17

Investissements pharaoniques en camions et entravaux pour enterrer les conteneurs.

Ceux qui disent oui devraient avoir les lieux de ramassages d'ordures devant chez eux pour en avoir les nuisances. Je propose que tous les élus qui sont » pour » cette démarche en aient un.

Je suis allé à une réunion ou l’on ma dit que nous allions moins trier avec ce système de 3 conteneurs mais on s’en fout car à Meylan ils ne s’en apercevront pas. Il parait même que la poste pourrait transporter occasionnellement les poubelles pour les personnes âgées…..bonjours les odeurs du courrier !!De mieux en mieux…..c’est ca ce que l’on nous propose comme projet de société ?

Vraiment irrespectueux vis à vis des personnes âgées. Incompétence notoire de nos élus qui ont une appétence pour dépenser toujours plus..... C'est facile de dépenser l'argent publique quand ça ne sort pas de sa poche...Et puis c'est bon pour une réélection. La question ne se poserait pas s’il n'y avait qu'un seul mandat pour une vie....mais les places sont tellement bonnes pour se faire mousser. Quand va t on pouvoir virer les fonctionnaires incompétents et trop nombreux?