NON AU BETONNAGE DU PARC DE LA COURNEUVE Georges VALBON ! NON a Central Park !!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Je réside depuis mi-février dans l'Aveyron, mais j'ai vécu très longtemps en région parisienne et ai des ami(e)s qui vivent en Seine-St-Denis et je soutiens totalement cette mobilisation.
J'espère que ce projet ne verra pas le jour...........construisez-donc des logements sociaux dans les Hauts-de-Seine.....Neuilly par exemple !!!
Pétition signé le 1er mai. Ce parc est un espace de convivialité, de vivre ensemble, de détente, de respiration, de jeu pour les enfants, de rencontres inter-culturelle, de fêtes, de sport, de ballade, de découverte, d'apprentissage de la nature.....de vie. Loin du béton qui emplit les autres espaces des villes environnantes (Stains, Saint-Denis, La Courneuve....). DE GRÂCE: ALLEZ VOIR AILLEURS. LAISSEZ-NOUS AU MOINS CE BOL D'AIR !!!!
Re:
Bonsoir, émue par votre témoignage nous organisons un pique nique citoyen contre ce projet le dimanche 10 mai a partir de 12h proche de la maison du parc, rejoigne nous ;)
Une page existe sur facebook ou contactez nous au 0652041333
A bientôt
Grand pique nique citoyen NON au projet central park
On se retrouve dimanche vers midi au parc pour un grand pique nique citoyen! Le gouvernement semble déterminé! !Nous aussi ! C est notre parc pas le leur ce parc appartient aux habitants aux utilisateurs pas au gouvernement pas aux promoteurs pas a Castro !!!!
https://www.facebook.com/parc.courneuve
MOBILISATION

Le parc Paysagé de la Courneuve est le poumon de la Seine St Denis. Comment, pour une juteuse opération financière pourrait-on le supprimer au mépris de la santé des citoyens. Pourquoi donc le Premier Ministre n'a t'il pas pensé au bois de Boulogne ou de Vincennes? poser la question c'est déjà y répondre!
Touche pas a mon parc......
| This discussion has been closed. |