Soutien aux Policiers
Contacter l'auteur de la pétition
TOUCHER A NOS POLICIERS EQUIVAUT À TOUCHER A LA REPUBLIQUE , A L ORDRE PUBLIQUE .
C EST JUSTE INTOLERABLE .
IL FAUT DEPLOYER TOUS LES MOYENS NECESSAIRES .
JE SOUTIENS LES FORCES DE L ORDRE
POUR LES POLICIERS
Je soutien sans réserve les forces de police,et je suis de tout coeur avec leurs familles
Halte aux violences policières !
ancien combattant d'Algerie,je ne comprends pas qu'un flic armé ne degaine pas lorsque sa vie est en danger,devant la crapule haineuse et surtout la clemence des juges trouillards qui tremblent devant cette racaille!!!!
Le jour de la manifestation des policiers, le 18/10/016. Je suis révoltée, écoeurée du peu de soutien du gouvernement. Que ferait-on sans la police ? Traiter les salopards qui ont attaqué les policiers de "garnements" c'est se moquer de la France entière, et c'est totalement inacceptable. Voilà qui donne à réfléchir et ne va pas encourager les votes tant espérés et si nécessaires ... Pour ma part c'est fait, et je compte partager autour de moi le fruit de mes reflexions.
Ils ont eu raison de défiler.
honte à ceux qu'ils veulent leurs mettre des sanctions.
J'espère qu'il y aura beaucoup de gens pour les soutenir
tes enfants des forces de polices sont la ,,merci a eux
Droit de la police a se défendre contre les attaques qu ils doivent supporter sans permission d agi
Les policiers font un des métiers les plus nobles qui existe, protéger les gens et le gouvernement les a transformé en contraventionnaire et ne leur donne pas la capacité de se défendre de manière égale à l'agression qu'ils doivent subir tout les jours
Je leur souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles et je les remercie de faire de leur mieux pour me permettre de marcher dans la rue librement avec mon enfant
Re: soutien aux policiers
#16: Che Guevara viva la revolution. - soutien aux policiers
Sauf que la majorité des garde à vue et des prisons ne sont pas blanc ,la majorité sont basané alors rien d étonnant si lors de contrôle les bazanés sont le plus souvent contrôlé c est triste mais réel
| This discussion has been closed. |