Soutien aux indignés de Fontgombault
Contacter l'auteur de la pétition
Fontgombault s'éveille,se libère de cette chape de plomb et se lève!
Qu'est qu'il voudrait nous faire croire qu'il est blanc comme neige moi je dirais plutot noir comme scuie.
Mais il est tellement habitué à jouer avec les lois et à manipuler les gens en signe de dictature il pense encore réussir ..............
On est dérriére vous courage !!!!!!!!!!
un maire doit respecter la loi !
Re: honteux
pas du tout comment faire des enfants evec des gens du meme sex .
Quant aux moines, qu'ils restent dans leurs cellules et ne se mêlent pas de la vie de ce village, ils feraient d'ailleurs mieux de se faire oublier quand on sait qu'ils ont protégé TOUVIER .... Il n'y pas que l'ISLAM en tant que religion intégriste...
Il est urgent de réagir avant qu'il soit trop tard...
Il est simplement inadmissible que des représentants de la République puissent faire leurs propres lois en la bafouant.
Je ne connais pas cette commune ni ces gens, mais je ne peux qu'affirmer que ces élus devraient libérer le poste dont ils ne sont pas dignes, quoi qu'en soient leurs opinions propres.
Re:
merci pour ce que tu viens de dire!c'est pourtant vrai.peut-être l'hermite gombault se retourne-t-il dans sa tombe
en voyant celà!
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Merci de rester correct
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Merci de rester correct
Re:
Nous avons bien entendu votre appel du 20 novembre 2013. Il commence à rassembler le peuple contre la haine.
| This discussion has been closed. |