Soutien à Zoubida le goéland. Zoubida reste dans sa famille. Merci à tous de votre precieux soutien.
Contacter l'auteur de la pétition
À moi ça me gonfle d'une manière pas possible!!
Que la Justice laisse vivre Zoubida auprès de sa famille de coeur, seul cela compte ! Avec tout mon soutien
soutien zoubida
Laissons vivre zoubida dans son havre de bonheur et souhaitons la bienfaisance et la clémence de Mr.ou Mme le juge.
la police de l environement a d autre chats a fouéter et pourtant elle intervient souvent pour des broutilles sans danger ; g vécu moi meme une expèriance : g sauvé des tetard et des tritons d une mort certaine et je les aient relachés dans une zone protégée , ils m on répondu que j étais passible d une amende de 1500 e et que je devais dénoncer le propriétaire du lac...... mais pour ce qui est de verbaliser des gens du voyage qui campent et braconnent , ils y a trop de risque , je les aient vu verbaliser un gosse de 11 ans plutot que de faire de la prévention qu elle honte!!!!
je soutiens Francis et Marysed'avoir sauvé soubida en lui apportant des soins pour lui sauver la vie.félicitations pour cette bonne oeuvre!!!
on vit dans un monde de fou
Plutôt que de Pénaliser ceux qui les Martyrisent !!!!!
Cette bêtise humaine se combat à coup de signatures, allez y en nombre!...
la loi française préfère ne fait rien quand un animal domestique est maltraité, mais quand un animal sauvage est sauvé, là elle fait tout pour le tuer,
je ne comprends pas !!!
Face à la stupidité signez en nombre !
Merci.
| This discussion has been closed. |