sauvons l'hopital de voiron
Contacter l'auteur de la pétition
Quelle est la solution ? Ne pas avoir d'accident, ne pas être malade,.. ne pas vieillir ??? Ou alors réfléchir en tant que politiciens censés, respectueux des concitoyens, ET TROUVER DES SOLUTIONS pour la santé de tous !
J'ai été hospitalisé à Voiron il n'y a pas très longtemps et bien contente d'avoir pu être soignée et bien soignée pas loin de chez moi.Alors faisons en sorte que notre Hôpital vive encore bien longtemps.
hopital voiron
NE FERMER PAS VOIRON
Bonjour
habitant de Coublevie avec 4 garçons je ne peux pas imaginer de devoir aller à Grenoble dans le cas d'une urgence.
L'hopital m'a sauvé la vie en Juillet.....Je n'aurai pas pu me déplacer ni attendre
Nous en avons vraiment besoin.
Ne fermez pas l'hopital de Voiron nous en avons réellement besoin.
Re:
Ah les grands mots que l'on peut lire ici. Spoliation?
Mais de quelle spoliation parle-t-on quand il s'agit d'un service public essentiel. N'a-t-on en d'autres temps recourru aux mêmes procédés légitimes quand il fallut construire des écoles, voire aujourd'hui des autoroutes.
Et de quel hôpital parlez-vous, Mr Santana? D'un hôpital aux seuls ayant droits qui auront été déterminés par on ne sait laquelle des sinistres dispositions que vous préparez pour notre pays.
Re: Re:
Voilà la plaie de l'affaire : les partenariats publics privés.
Pas 1 € public au service d'affaires privées!
Les gens fond que râler mais pour bouger c'est autres choses. Lorsque l'on n'a pas "besoin" de l'hôpital on ne prend pas conscience de toutes ces choses que l'on supprime : mon mari a un cancer, nous devons aller sur Grenoble croyez-vous que tout ses voyages en VSL payés par la sécu. ne seraient pas évités si l'hôpital était sur Voiron ? Le confort, la fatigue pour le malade serai meilleur. Et puis en 2013, à Voiron des toilettes et des sanitaires communs c'est ça la France. Ou passe nos impôts qui ne cesse d'augmenter ???
Il y aurait encore bien des choses à dire. Prenons nos affaires en mains et arretons d'attendre de nos politiques qui une fois en place "s'en graisse" au propre comme au figuré. L'HOPITAL DOIT RESTER A VOIRON. Bon dimanche
| This discussion has been closed. |