sauvons l'hopital de voiron
Contacter l'auteur de la pétition
offre de prêt très sérieux
sauvons l'hopital public
NON à la fermeture.
NON à la fermeture.
et ils commencent à nous emmerder tous ces politiciens qui n'y comprennent rien, forcément ils ne sont jamais sur le terrain alors dans un bureau c'est tellement plus facile!!!!!! A BON ENTENDEUR........
Re:
Les politiques voironnais ont effectivement loupé le coche de l'honnêteté, mais ils ont tout à fait réussi celui d'une corruption préméditée, de longue haleine. Un verdict sans appel ayant été rendu par le T.A de grenoble.
Il ne s'agit pas seulement de tentative de spoliation.
Le dossier de plusieurs centaines de pages, fait mention d'une corruption à tous les étages. Manipulation de textes, "omission" de documents significatifs lors de votes, faux certificats, etc etc ..... Les pauvres voironnais ne sont mis au courant de rien.
Savent-ils que cet hopital ne pouvait pas légalement voir le jour ? non.
Aucun journaliste sur Voiron n' a été en droit de publier quoique ce soit à propos de cette affaire.
Aujourd'hui il est trop tard.
Re:
moi il m'a sauvé la vie et a mon plus grand regret j'aurais voulu qu'il voit le travail qu'il a fait sur moi ...........
Re:
bonjour, j'habite st marcellin et j'ai du aller aux urgences de Romans, je trouve inadmissible que l'on vous laisse dans un couloir, plusieurs heures sans vous demandez si vous avons besoin(personne seule) aider par des personnes qui sont avec leurs proches et qui vous soutiennent en attendant notre tour.
Je vais faire en sorte que je ne me retrouve plus a Romains mais n'importe ou même a Grenoble mais Voiron est moins loin et je suis de tout coeur avec vous dans ce combat car nous avons de plus en plus besoin de petits hopitaux de proximité et surtout des services d'urgence dignes de ce nom.
merci de m'avoir lu
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |